< Tous les avis Fender Super Champ X2
François Chevallay François Chevallay

« Super »

Publié le 31/01/16 à 22:10
Je l'utilise pour jouer du bon rock ! =) Mes influences sont Nirvana, Foo Fighters et Green Day.
J'utilise cet ampli a la maison et en répète où il est suffisant pour joueur avec un batteur. Je ne fais pas de scène pour le moment. Mais il est possible de l'utilisé comme un tête d'ampli.
Son canal clair tout lampe est celui qui j'utilise le plus, il est trop beau, très Fender. Je l’utilise notamment avec mes pédales d'effets notamment des overdrives et disto.
Son deuxième canal la saturé utilise des modélisation d'ampli du coup il n'est pas tout lampe. Mais il reste d'une très grande qualité, je l'utilise quand même pour avoir une disto supplémentaire différente des mes pédales.
Et ensuite les effets qui sont pour moi un grand point fort. Le chorus est celui que j'utilise le plus couplé soit avec la reverb de l'ampli. J'aime le delai mais j’utilise un pédale pour cela et du coup je me sers essentiellement de la reverb en tant qu'effet.
Les réglages sont simples, efficaces, il manque cependant un réglage de middle qui sont accessible pour le logiciel fender téléchargeable. A noté qu'une boucle d'effet serait un superbe plus.
J'use également du footswitch pour jongler en le canal clair/saturé et activé ou non les effets.
Je l'utilise avec ma Fender Telecaster Deluxe et mon pedalboard en façade( T-rex Dr Swamp - Tr Rex Mudhoney - Boss BD2 - Boss CH1 - Boss TE2 - Boss DD7 - Boss RC3) Je le recommande chaudement !