4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • c2bossc2boss

Très bon ampli digital…

Fender Tone Master Twin ReverbPublié le 02/04/22 à 17:35
    Très bon ampli guitare avec une bon projection comme un bon 2x12, c est pour cela que je l ai pris et aussi pour l’atténuateur ?.
    Alors petit « disclaimer » je ne suis pas l’expert du clean / dirt / crunch et encore distordu donc je n ai pas d’avis sur la comparaison entre le « vrai » et sa réplique digitale.
    Je joue clean en grande partie et quand je dis clean c est vraiment clean (Nile Rodgers ou Cory Wong) et le son ne triche pas, ça ressemble bien à un twin à la différence que pour en profiter avec un volume à 3/4 on peut user de l’atténuateur jusqu’à 1w, ce qui le rend parfaitement exploitable chez soi en répétition ou en concert. Et ça c est peut être le meilleur truc du bouzin.
    Si…
    Sinon vous avez plein de revues sûrement très bien faites pour expliquer tout ce que l’amplificateur fait bien ou moins bien. Honnêtement je n ai pas le niveau pour dire ça sonne mieux ou pareil mais la différence de poids est telle que je crois que ce débat est vain. Si vous voulez un vrai, prenez en un ?.
    Le seul hic et je dois l admettre c est le ticket d’entrée pour un ampli à modélisation… ça me parait un peu élevé. Du coup je l ai acheté d’occasion.
    Je recommande