réactions à la news [Bien débuter] Les combos à modélisations préférés de la communauté
- 35 réponses
- 22 participants
- 10 137 vues
- 304 followers
- 1 boss katana (60 - 20%)
- 2 yamaha thr (51 - 17%)
- 3 vox vtx (34 - 11%)
- 4 fender mustang (29 - 10%)
- 5 line 6 spider (26 - 9%)
- 6 roland cube (24 - 8%)
- 7 blackstar id (19 - 6%)
- 8 line 6 amplifi (15 - 5%)
- 9 fender champion (14 - 5%)
- 10 marshall code (14 - 5%)
- 11 peavey vypyr (8 - 3%)
- 12 vox vx (8 - 3%)
- 13 vox adio (2 - 1%)
- 14 blackstar lt echo (1 - 0%)
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
popol-35
Sauf erreur de ma part, le Fender Champion n’est pas à modélisation.
Et même s’il l’est je souhaiterais ajouter le Fender Super Champ X2 (et XD son aîné) qui est à lampes et à modélisation. Mais peut-être que son prix l’elimine du vote
Pascal
Dge Be
Si si, les champions 40 ou 100 on le 2em canal en modelisation. le 100 est un 212 de 18 kg d'ailleur mon dos le sait bien![]()
ThibautGPP
Thibaut de www.guitarplugandplay.com.
Vince_
Lars Sédificile
Le yamaha THR5 peut servir aussi en répé ? ou servir pour tout en reliant la sortie phone à une table ?
Possible avec le THR10 en répète acoustique (sans batteur qui tabasse) sinon en jam improvisée avec batteur je manquais de basses voire ne m'entendais pas. C'est que 10 Watts faut pas rêver, alors 5 ! La sortie phone est pas géniale, j'ai entendu beaucoup mieux (et il est elle est pas faite pour être envoyée sur une table !). Les simulations sont plutôt bonnes (sauf le crunch style AC30) mais j'ai un bien meilleur son en branchant de bonnes pédales sur son canal clean (style twin reverb) qui est juste excellent. J'ai pas testé le katana50 mais mon katana100 212 que j'utilise en répète est fantastique quand on met le master à donf (tout en réduisant le volume pour ne pas devenir sourd) -> Il réagit (d'après moi) presque comme un lampe poussé au max.
Music AL Box
pour en avoir testé plusieurs. Les anciens Mustang étaient bons, j'aime également le VT40X
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sof@surfer
Katana : aussi bien que le GT100 mais le sonorisation est moyenne
THR : tres bien en sons clairs, moyen + en crunchs et OD
VTX : bien en sons clairs et crunch, on retrouve le grain vox
blackstar ID TVP : pur moi les meilleures modelisations clair OD saturé, on a l'impression de tutoyer des lampes! mérite un bon 2X12 ou un 4X12 pour etre exploité a fond
line6 amplifi : model plutôt bien mais sono pas terrible, assez agressive dans les aigus et peu de basses. Satus assez chimiques. Par contre excellent outil de training, il est facile a transporter et on peut passer des streaming audio pour bosser...
Room135
guitashmurtz
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2