Kemper Power Kabinet

Tous les avis sur Kemper Power Kabinet

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Kemper

Prix public : 689 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • juandjlojuandjlo

Parfait

Kemper Power KabinetPublié le 08/03/23 à 18:25
    Acheté pour compléter le Kemper Stage (suite à la vente de mon ampli).
    Permet de réellement transformer le Kemper en un ampli « in the room ».

En FRFR on ne retrouve évidemment pas le feeling d’un ampli et je n’utilise jamais ce mode donc je ne donnerai pas d’avis dessus (comparé à d’autre FRFR)

Avec la simulation de baffle, le résultat est bluffant. Le feeling est identique à un ampli (pourtant je ne pense pas être facile niveau son).

Je conseille 1000x mais juste un point d’attention (qui est logique):
    Acheté pour compléter le Kemper Stage (suite à la vente de mon ampli).
    Permet de réellement transformer le Kemper en un ampli « in the room ».

Je conseille 1000x mais juste un point d’attention (qui est logique):
    Lorsqu’on règle le son à la maison sur le Kabinet (avec donc une simulation d’enceinte) on peut avoir des surprises et donc des réglages à refaire lorsqu’on joue en concert avec le Kemper en direct vers le FOH (puisque la Kabinet, je rappelle, n’est pas fait pour être capturé par un micro).

Je conseille en tout cas pour ceux qui veulent transformer leur Kemper en ampli pour la maison ou pour tout petit gigs (mais alors sans passer la guitare par le FOH)