Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spider IV 15 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour, je viens d acheter le spider IV 15 et je trouve que la notice d utilisation est fort réduite aussi si j ai bien compris je peux pré enregistrer 4 sons par catégorie (clean,crunch etc ..) c est bien cela ? par contre j ai modifier le son d usine crunch d origine et je n arrive plus à le retrouver quelqu un sait il comment procéder ? merci
Anonyme
19 Décembre 2009 à 12:34
Citation de Manuel d'utilisation fourni avec le bouzin :
Pour retrouver les réglages d’usine, maintenez le bouton du canal CLEAN enfoncé durant la mise sous tension. Avertissement: Cette opération efface tous vos sons personnels.
Anonyme
3
19 Décembre 2009 à 12:38
ok merci par contre je peux enregistrer mes sons persos crunch modifiés de quelles façons sans perdre le son d origine ? je ne sais pas si je suis très explicite ...
Anonyme
19 Décembre 2009 à 12:40
J'ai pas l'ampli je vais avoir du mal à t'aider plus que ça, j'ai juste lu le manuel sur le site Line6 pour te répondre.