yacal1 yacal1

« line 6 spider jam »

Publié le 26/12/11 à 23:21
Bon ampli pour bosser ou un peu de scène. Pratique avec le FBV (en option) pour assigner un son à un bouton ou se servir du loop intégré.
Comme tout ampli à modelisation il y a de bons presets et d'autre qui ne sont pas convainquant, voir pire.
Donc nous avons un ampli à modélisation polyvalent et on va dire dans la bonne moyenne,
Les menus ne sont pas très pratiques pour acceder à
-presets d'usine "d'après" les sons d'artistes connus
-lignes de batteries
-jam tracks
Pour ces 2 derniers il est possible de modifier le tempo sans changer le pitch, ou l'inverse ou les deux
Le vrai plus c'est le loop intégré. Il permet d'effectuer des recordings avec des overdubing et pas mal de possibilités. Le tout pouvant permettre d'élaborer des maquettes. Allié au FBV (pédalier 4 boutons) c'est un must
A essayer

ultra simple -des boutons à tourner et un témoin lumineux et une gradation à l'écran pour doser l'effet ou le son, également le mix entre les backtracks et la guitare

très (trop) polyvalent.

3 ans. C'est mon ampli de travail pour ça il est très bien. Mais les concerts en petite salle sont faisables, le volume est largement suffisant pour se faire entendre au milieu d'autres instruments

Le loop allié au FBV est un superbe outil de travail (technique ou artistique)

Je m'en sers avec un marschall 410H . Là on est plus dans la même catégorie mais faire ses gammes sur un 100w lampes......