3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • NicoMetal85NicoMetal85

Pratique et complet mais ya mieux

Line 6 Spider V 20 MkIIPublié le 05/05/20 à 09:46
    je l'utilise pour jouer a la maison (j'ai 2 Engl à lampes pour jouer en groupe) . Principalement pour jouer du hard, heavy metal et un peu de blues .

Puissance convenable pour les 20 watts annoncés , il est équipé d'un volume et master volume et ça c'est pratique .

Alors les sons …..et c'est là que le bas blaisse …. ils sont très compressés d'usine . J'ai pourtant essayé avc mes Charvel, Gibson, Jackson ….et le bouton "tone" à toujours une compression qui me saute aux oreilles .
    Bon je vais essayer l'application "spider v remote" gratuite pour changer les sons ...mais encore une bourde , ...l'entrée USB de l'ampli n'est pas une standard !!! plus plate et large que la norme :oops2:

Sinon on peu jouer de la basse dessus avec le preset "bass" qui dépannera mais sera moins versatile qu'un vrai ampli basse .

L'accordeur marche bien ainsi que le tap tempo .

Pour une entrée chez line 6 je suis un poil déçu . Mon Park de 96 ou mon ancien Peavy Vypyr sonnaient mieux !!!

[edit] bon j'ai téléchargé via mon pc l'appli gratuite"spider v remote" , le lien direct se trouve d'ailleurs sur audiofanzine sous le nom "Contrôlez les Line 6 Spider V depuis un ordinateur" . J'ai donc refait certains sons et ça sonne beaucoup mieux !! Grand choix de tête et d'ampli !! J'ai donc mis un Marshall Silver Jubilee 1987 et un Engl Powerball nommé "angel" (on reconnait grave les têtes d'ampli en icone ^^) . Qu'est-ce que c'est mieux depuis !! :bravo: On peut même mettre des wah wah .