2.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • letchoi26letchoi26

Aurais-je dû garder mon Spark 40?

Positive Grid Spark 2Publié le 23/10/24 à 17:50

Bonjour à vous tous.

J'ai reçu mon Spark 2 il y a 1 mois. Etant arrivé, j'ai vendu le Spark 40.

Je le regrette maintenant. Je m'explique:

Quand je joue sur mes presets ancien, je ne retrouve pas le même son, le rendu est médiocre. Il faut donc refaire tous les réglages.

Je me servais beaucoup du 40 pour jouer des guitares folk et guitares avec des cordes nylon. Avec le S2, je n'arrive pas à avoir un son correct sans avoir des basses énormes et pas agréables à entendre. Certains se plaignaient du son bassy du 40, je ne m'en suis jamais plaint. Mais alors là, avec le S2, c'est terrible! Je suis obligé de mettre presque les basses à zéro mais le son reste fade.

J'ai essayé l…

Bonjour à vous tous.

J'ai reçu mon Spark 2 il y a 1 mois. Etant arrivé, j'ai vendu le Spark 40.

Je le regrette maintenant. Je m'explique:

J'ai essayé le looper, quand il fonctionne, il faut revenir à deux fois pour qu'il prenne en compte le nombre de mesures programmé. Des fois, il se bloque et n'enregistre pas. L'enregistrement sur la boucle est mauvaise, du moins le rendu est médiocre aussi avec une réverbe très présente alors que même au casque, elle ne l'est pas. Le son qui est enregistré dans la boucle, n'est pas le même que le son entendu quand on le joue.

Je pensais que la mise à jour allait rectifier tout cela. Et bien non!

Quel est votre ressenti? Suis-je le seul à ressentir cela?
    Ai-je reçu un modèle qui a un défaut??
    Pouvez vous m'éclairer un peu?

Merci