Roland GA-112

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • G3G3

un très bon ampli

Roland GA-112Publié le 22/05/15 à 14:45
    j'utilise cet ampli pour jouer du blues blues rock et rock texan.c est un tres bon ampli puissant et tres versatile.adepte des amplis a lampes je l ai acheter pour son prix qui semblait prohibitif a sa sortie et qui est vite devenu plus qu abordable.un tres bon clean un crunch tres bon aussi.une diffusion sonore plus qu honnete et une facilité de réglage deconcertante.deux boucles d effet bienvenues.

son seul defaut a mon avis son poids!!!!!

• poumpoum81poumpoum81

Ampli qui sait tout faire

Roland GA-112Publié le 30/03/15 à 17:00
    J'ai hésité avant de l'acheter; je ne regrette rien! Le son est super, facilement modulable. Le système de mémorisation des sons est hyper simple, comme pour mémoriser une station d'autoradio. Il fallait y penser! Les leds montrent instantanément les réglages des potards qu'il est donc très facile de mémoriser visuellement avant de les mettre en mémoire; idéal sur une scène pas trop éclairée. Du coup le pédalier GA-FC est indispensable (99euros, il n'est pas donné). L'ampli pèse une tonne; ils auraient pu mettre des roulettes comme sur le GA-212. Quant au prix: environ 30°/°° moins cher chez Thomann, comment font ils?