Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2007 à 23:06:07Ca vaut le coup ?
Salut tout le monde,
Voila j'ai un peavey rage 158 depuis un an. j'aimerai me mettre aux effets et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter ce vox pour cela mais aussi pour avoir une meilleur disto : est ce que celles du vox déchirent celle du peavey ?
Donc est ce que je verrai une grosse différence entre ce Vox et mon Peavey ?
(je me doute qu'il y a une mais vaudra-t-elle le coup ?)
Aucun probleme pour ca je suis tout le temps en manuel pour mes réglages car j'aime avoir mon son a moi
0
Yellowcard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/02/2007 à 14:36:13
A cool !!!
0
Anonyme
2932
13Posté le 17/02/2007 à 14:40:29
:D
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 17/02/2007 à 15:15:48
Yes no problem pour le manuel , ta un petit bouton appelé Manual et parès c parti pour faire valsé les potard
encor un Up pour cet ampli magnifique
0
6 CORDES FOREVER
Anonyme
1755
15Posté le 17/02/2007 à 15:29:58
Petit ampli (que ce soit le 15 ou le 30)ideal pour commencer a triturer les effets.On peut en mettre jusqu'a 3 ensembles(disto comprise).Amplement suffisant,ca evite les erreurs de debutant avec les multi effets(tout a fond et autant d'effets que tu peux en mettre).De plus le son est tres coherent,sans souffle.Bluffant quoi.
0
Yellowcard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/02/2007 à 15:46:27
Lol ça faisait genre 2 semaines que je me décarcassais pour trouver un multi-effets. C'est vraiment galere d'en trouver un bon, ou les avis sont homogenes et positifs. Tout le temps quelque chose qui ne vas pas, notamment au niveau des distos. Pour un debutant comme moi, c'est vraiment dur de faire le bon choix et de ne pas trop dépenser, dans un choix qui rique d'etre décevant a longue.
C'est pour ça que je me suis tourné vers les amplis a modelisation (de vox ). Ca permet de se familiariser avec les effets, et avec de bonnes distos. Enfin c'est ce que je pense vu que je ne l'ai pas encore .
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 17/02/2007 à 18:16:19
Par contre je te conseille d'achater le footswitch qui va avec c'est vraiment super, moi qui ne joue pas en groupe je l'utilise tout le temps car appuyer sur les boutons avec les doigts pour passer en disto devient vite gavant.
en tout cas FONCE !!!!
Hors sujet : je joue le même style que toi et c'est un ampli adequat
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Yellowcard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/02/2007 à 19:08:00
Lol ok je verrai si il me reste du fric pour ce footswitch
Hors sujet : ok merci, t'écoute de la bonn musique toi
0
tazynou
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 17/02/2007 à 21:48:33
Ouais le footswitsh et tres utile car tu pourra passer d'un effet a l'autre surtout que tu a la possibilité d'enregistrer 2 son a toi!!
tient nous au courant
0
Yellowcard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 17/02/2007 à 23:02:58
Enregistrer 2 son !! que l'on peut ensuite selectionner avec le footswitch ??