< Tous les avis Yamaha THR10
Yamaha THR10
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Mr XAM Mr XAM

« Petit Caustaux et Ravageur .... »

Publié le 25/01/19 à 21:57
Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup de chose ont été dites sur ce petit bijoux ... D'autant plus que j'ai déjà publié un avis sur ça petite sœur la TH5 A pour les instrus accoustique.

Je vais essayer d'être bref et de faire ressortir mon avis sur cette merveille.

Audiofanzine a des question répondons y !!! :)

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Principalement chez moi pour travailler et aussi ça va de paire m'amuser.

Il n'est pas exclus de l'utiliser pour Jammer !!! Elle envoie la patate la coquine .... a condition d'avoir un batteur qui frappe pas trop trop fort juste pour beaffer au coin du feu

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Depuis trois petit mois.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui du roland, et du Vox aussi mais aucun des deux ne m'a parti aussi facilement d'utilisation et aussi pratique solide. Et le son est parfait peut être trop propre.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

C'est un peu généraliste non comme question ?!

Alors pour faire simple le poids ... La finition Yamaha !! Même !! Le son clan a tomber par terre digne des fender ( c'est de la modélisation me direz vous .... ) Si vous mettez un petit effet Spring et un léger tremolo vous pouvez même faire de la surface music cette ampli offre une policeman ce de fou rock, blues pop jazz avec une bonne GRESTCH c'est sympa bref. C'est du Caustaux Yamaha c'est Goodyear qualité !!!! Bon ça vaut pas un bon ampli a lampes pour equaliseur des grains ... Pourtant cet ampli me convient très bien. Et comme je dis toujours en musique le mieux pour jouer c'est d'essayer !
Voici la fin ... Bon ok j'ai pas été bref ...

Max