Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10
Photos
1/477
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Petit mais costaud

• 39 réponses
  • 30 participants
  • 35 711 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Petit mais costaud
Yamaha propose dans sa gamme d’amplis un nouveau modèle : le THR10. À s’y méprendre, il ressemble à une petite tête d’ampli traditionnelle. Mais en fait, le produit cache quelques surprises…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pourquoi un transfo externe ? Pour du tout intégré, c'est une faute de goût !

je pense que c'est dans l'optique d'alléger l'ampli. Puisqu'il est portable et fonctionne sur piles ....après, il est vrai que 200 g de plus ou de moins, tant qu'on a la santé...

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 10:26:53 ]

12

Ouf ! J'ai eu peur icon_exorbite.gif ! Je viens d'acquérir un Fender Mini Mustang pour un même usage nomade et je regrettais presque mon achat en lisant ce test ... jusqu'à ce que je découvre le prix de la bestiole  icon_wink.gif ! Même si les possibilités sont un cran au-dessus, je suis satisfait de mon choix.

Personnellement, le look de ce Yamaha me plaît bien, avec son petit éclairage façon lampe cachée derrière la grille... mais peut-être qu'une fois au bout du bras ça ressemble plus à un toaster ou à un radiateur icon_lol.gif ! C'est vrai que mon Mini Mustang a un petit côté radiateur céramique également... icon_confused.gif

PS : Man in black a chopé le même titre que celui de mon avis sur le Mustang Mini icon_furieux.gif ! WOUARF!

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 11:41:22 ]

13

Citation de : Praeceptor88

PS : Man in black a chopé le même titre que celui de mon avis sur le Mustang Mini icon_furieux.gif ! WOUARF !

C'est moi qui ai "trouvé" ce titre, il y a plus original c'est vrai !

14

Surtout, ne le prend pas mal Red Led... Je suis très fier de cette heureuse coïncidence  icon_biggrin.gif ! Et qui a dit que ce magnifique titre n'était pas assez original icon_question.gif

15

Citation de : benscar

Studio rock le vend 670 euros??

Oui, mais pour ce prix-là, tu as en prime : une sacoche de transport, des autocollants, un T-shirt, une casquette et un porte-clé... le tout estampillé "Yamaha" bave

16
Et à ce prix là tu te payes un petit Mesa Boogie d'occase et tu rentres dans la cour des grands au lieu d'avoir un jouer informatique de plus :8)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

17
Le vrai prix c'est plutôt autour de 300 brouzoufs.
18
Et ça donne quoi en branchant une basse ?

Étant guitariste ET bassiste ça pourrait m'intéresser mais rien à ce sujet sur le rendu !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19
un ampli pour guitariste sans groupe, très bon créneau donc.
20
Il est top !!!!!!pour jouer à la maison avec le son et sans déranger ses voisins je ne pense pas avoir déjà eu un petit ampli aussi genial.