Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2023 à 17:43:32Problème THR Remote
Bonjour,
rencontrez vous aussi des problèmes à connecter en usb votre THR à l'application THR Remote ? Même quand la connexion est établie, je n'arrive pas à faire une sauvegarde de backup, il y a toujours un message d'erreur alors que cela fonctionne bien via l'application sur le téléphone.
Je suis sous mac os 10.14.
Merci pour vos retours.
Studio MDDP recording and sound design
Room135
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/12/2023 à 18:37:01
Désolé je ne fais pas de backup et en plus je suis sur PC...
oui tout est à jour mais ce fut compliqué et j’ai dû passer par la procédure de mise à jour forcée.
Mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 03/01/2024 à 11:06:41
Citation de Room135 :
Désolé je ne fais pas de backup et en plus je suis sur PC...
As-tu fait la mise à jours
Hors sujet;
Tu es donc indifférant a tout perdre tes informations si ton ordinateur devenait défecteux ou s'il était volé ?
0
Room135
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/01/2024 à 11:09:20
Je pensais que tu parlais de backup pour les réglages du THR.
Bien sûr que je fais des backups pour mes fichiers informatiques.
THR remote nickel avec mon smartphone. Update récemment fait.
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/01/2024 à 17:04:48
oui aucun soucis avec thr remote sur le smartphone, c'est vraiment sur l'ordi où ça pose problème. Il a du mal à se connecter et impossible de faire un backup des réglages du thr et la mise à jour j'ai du la faire via le forçage car comme il bloquait à l'étape de sauvegarde, il ne passait à l'étape suivante de mise à jour du firmware.
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/11/2024 à 10:35:39
Une vidéo bien utile quand le THR ne veut pas faire l'update. En fait à chaque fois pour moi, je suis obligé de passer par la mise à jour forcée.