Sujet Fender delux 85: transistor ou lampes?
- 76 réponses
- 4 participants
- 9 600 vues
- 1 follower
paranoïd-emoroïd
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2003 à 11:51:08Fender delux 85: transistor ou lampes?
Salut a tous j'ai vu un fender delux 85 d'occaz et j'aurais voulus savoir si c'était a lampe ou a transistor ou les deux... merci
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/08/2003 à 23:42:23
Oui, c'est vrai qu'il assure aussi à la gratte... et aussi aux claviers.
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/08/2003 à 23:43:59
Euuuh.... on serait pas en train de pourrir le thread de Paranoid là? lol
Bah au moins il verra qu'il y a des amoureux de Radiohead ici le tit nouveau .
Et puis Fender - Radiohead... tout ça va si bien ensemble
Bah au moins il verra qu'il y a des amoureux de Radiohead ici le tit nouveau .
Et puis Fender - Radiohead... tout ça va si bien ensemble
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/08/2003 à 23:45:17
Ho oui, pardon Paranoïd
J'veux une Teleeeeeeeeee(caster hein).
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
J'veux une Teleeeeeeeeee(caster hein).
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/08/2003 à 23:49:00
Bah, Paranoid est sûrement d'accord avec nous... avec ce pseudo il doit pas détester Radiohead quand même... Raah moi aussi ze la veux !
Au fait j'en ai pas trouvée avec le joli contour blanc comme celle qui est dans mon profil. Ca serait pas une version plus rare ou plus ancienne? Johnny ne l'a pas non plus d'ailleurs...
Au fait j'en ai pas trouvée avec le joli contour blanc comme celle qui est dans mon profil. Ca serait pas une version plus rare ou plus ancienne? Johnny ne l'a pas non plus d'ailleurs...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/08/2003 à 23:51:03
C'est une version assez rare j'crois oui, j'en ai très peu vu... Au fait pk tu t'es acheté une Strat ? La Tele te correspond beaucoup plus non ? Mais bon si t'arrives à avoir les deux hein...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/08/2003 à 23:57:32
Pour avoir plus de polyvalence... parce que je joue aussi du Nirvana, Pearl Jam etc etc donc je préferais prendre d'abord une Strat (une gratte que j'adore aussi) et puis aussi parce que c'était une super occaz', une Deluxe US pratiquement neuve à 700 eur, c'est quand même rare...
C'est sûr que la prochaine c'est la Tele (ou peut être une Jazzmaster... mais elle attendra je pense, d'abord la Tele !).
C'est sûr que la prochaine c'est la Tele (ou peut être une Jazzmaster... mais elle attendra je pense, d'abord la Tele !).
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/09/2003 à 00:01:37
Ca risque d'être difficile à trouver une Tele avec son liseret blanc .
C'est vrai qu'elle est vraiment très belle avec cette finition... c'est original et raffiné. Mais la version avec config' micros comme celle de Johnny est originale aussi. Il me semble qu'en ce moment c'est la Blonde Vintage qui est "à la mode"... elle est pas mal non plus, mais plus cher parce que Vintage...
C'est vrai qu'elle est vraiment très belle avec cette finition... c'est original et raffiné. Mais la version avec config' micros comme celle de Johnny est originale aussi. Il me semble qu'en ce moment c'est la Blonde Vintage qui est "à la mode"... elle est pas mal non plus, mais plus cher parce que Vintage...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/09/2003 à 00:02:02
Ha oui, la prochaine fois passe pas a coté de la Tele !
Malheureusement j'ai pu observer qu'il y'en beaucoup moins que les Strat dans les occases... Et la plupart sont Mex et non US
klawn.coma@wanadoo.fr
Malheureusement j'ai pu observer qu'il y'en beaucoup moins que les Strat dans les occases... Et la plupart sont Mex et non US
klawn.coma@wanadoo.fr
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/09/2003 à 00:04:33
Oui... mais c'est quand même pas aussi difficile à dénicher qu'une Jazz (en Europe... parce que ces salauds de ricains ils en ont plein et à prix très compétitifs... et elles datent des '60). Raaah ils en ont de la chance .
En tout cas la prochaine fois je passerai pas à côté d'une bonne petite Tele... Ce qui me plait aussi avec la Strat (ah cette bonne vieille Strat...), c'est les sons bien blues, les solos, les satus grunges... c'est quand même bon .
En tout cas la prochaine fois je passerai pas à côté d'une bonne petite Tele... Ce qui me plait aussi avec la Strat (ah cette bonne vieille Strat...), c'est les sons bien blues, les solos, les satus grunges... c'est quand même bon .
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 01/09/2003 à 00:12:38
Raaah meeeerde je vais devoir aller me pieuter un peu parce que demain j'ai un exam à passer... fais chier, des maths en plus! Dire qu'il y en a qui aiment ça .
Ah ben j'ai passé mon 400 ème message là, ça se fête ça non? lol
@ demain Klawn et tous les AF FAITES COMME MOI ALLEZ VOUS COUCHER C'EST UN ORDRE !!!
Ah ben j'ai passé mon 400 ème message là, ça se fête ça non? lol
@ demain Klawn et tous les AF FAITES COMME MOI ALLEZ VOUS COUCHER C'EST UN ORDRE !!!
- < Liste des sujets
- Charte