Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/76

Fender delux 85: transistor ou lampes?

• 76 réponses
  • 4 participants
  • 9 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender delux 85: transistor ou lampes?
Salut a tous j'ai vu un fender delux 85 d'occaz et j'aurais voulus savoir si c'était a lampe ou a transistor ou les deux... merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Beuh... j'sais po môa...
mais c'est toi le plus gentil de tous AFeurs :clin: Tu es notre guide Klawn, la petite lumière qui illumine la nuit etc etc arf :mdr: :mdr: :mdr: .
Alors quoi de neuf aujourd'hui, comment ça va ?
32
Pas grand chose de neuf, je glandouille sur mon pc et ma guitare acoustique...
La répet' qu'on a fait pr l'anniv de mon bassiste était monstrueuse, on a joué dans le jardin de mon batteur, il habite dans un espèce de domaine privé a la plage avec pleins de maisons louées par les allemands, les belges, etc... pendant les vacs d'été, autant te dire qu'on avait du public, c'était bourré de monde. On a été applaudis et tout... J'ai trouvé un nouvel effet a la guitare, comme les harmoniques artificielles mais sur des accords de quinte et en allant très vite, ça fait un truc trop bizarre digne de je ne sais quelle pédale d'effet... J'suis fier de moi meme si ça a surement déjà été expérimenté des dizaines de fois, moi j'connaissais pas :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
33
Les chansons fortes de l'album: Time Is Running Out, Stockholm Syndrome, Apocalypse Please, Hysteria, TSP, Sing For Absolution... Ah oui, y'a aussi Thoughts Of A dying Atheist qui est un mélange de Radiohead et des Beatles.

klawn.coma@wanadoo.fr
34
Ben j'vais écouter ça tout de suite... mais petit problème pour le lire. Ca se lit avec quoi le RAR? :oops:
35
Ca devait être vraiment génial cette répet'... avec un public en plus, veinard :8) .
Sinon tu fais parfois des concerts?

C'est cool ton nouveau truc, je ne sais pas si ça a déjà été expérimenté, j'ai pas d'idées mais c'est bien de trouver par soi-même... ça prouve que t'es quand même balèze :clin: , j'espère atteindre ce niveau un jour...

Aaah, j'arrive à la fin du téléchargement de Muse :aime:
36
Ca se lit pas ça se décompresse :mdr:
C'est comme un .zip... Vas ici et télécharge et installe WinRAR.
J'oubliais le magnifique Butterflies and Hurricanes, superbe chanson...

klawn.coma@wanadoo.fr
37
:mdr: arf :mdr: du moment que j'arrive à écouter l'album c'est tout ce qui compte... :clin:
38
:clin:
A la limite désinstalle le après WinRAR... C'est un peu chiant mais a l'occasion ça peut servir.

klawn.coma@wanadoo.fr
39
Voilà, c'est décompresser et ça passe dans ma chaine :D: , merci Klawn, c'est sympa :bravo: .
Je vais quand le garder le WinRAR, ça peut encore servir... et ça me dérange pas, je garde pratiquelent tout dans mon ordi, il serait pe temps que je benne quelques trucs (y a pas que dans ma chambre que je dois faire du ménage lol).
En tout cas il est vraiment bon cet album...
40
Au fur et a mesure dis moi les songs que t'as écouté... :)

klawn.coma@wanadoo.fr