Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/71

Sujet Fender delux 85: transistor ou lampes?

  • 76 réponses
  • 4 participants
  • 9 326 vues
  • 1 follower
1 Fender delux 85: transistor ou lampes?
Salut a tous j'ai vu un fender delux 85 d'occaz et j'aurais voulus savoir si c'était a lampe ou a transistor ou les deux... merci
2
Il me semble que c'est a lampe mais il vaut mieux t'adresser au fan de Fender ....
3
Salut Paranoïd,
grand admirateur de Radiohead n'est-ce pas? moi aussi :clin:
Pour répondre à ta question, le deluxe 85 est à transistor...
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras quelques threads sur le deluxe 85, regarde aussi dans les derniers threads que j'ai lancés où on cause d'amplis Fender et de son à la Radiohead :clin:
4
Cherchez pas, lost inside = pro de Radiohead.
Salut mon lost :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Héhé... n'exagérons rien enfin, je compte pas encore remplacer Greenwood, quoique ça me déplairait pas :8) :mdr: .
Salut mon tit Klawn :clin:
6
Je me suis rendu compte que la fameuse version live de My Iron Lung, c'est juste les images, la musique c'est celle du cd mais on entend mieux la gratte, c'est tout... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Ah... j'ai pas cette video et je crois pas l'avoir déjà vue... t'es sûr que c'est pas le clip? avec la version maxi ?
8
Ben oui, c'est surement le clip sauf qu'ils ont pris un live pour le faire parceque c'est pas dans les studios de MTV, c'est dans une salle de concert quoi et en + y'a marqué "MTV2" en haut j'crois et dans l'clip ils ont leur ancien look et à l'époque la chaine n'existait pas il me semble donc bon...
J'me demande bien qui pourrait remplacer un guitariste comme Jonny, il est tellement énorme ce mec, suffit de lui mettre une Tele dans les mains et c'est parti...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Et Thom dans tout ça on l'oublie, hein? lol
C'est clair que Johnny est un grand... et Thom Yorke a une voix... ce groupe ne laisse pas indifférent. Quand je l'ai découvert c'était avec un concert (le MCM café si je me souviens bien) diffusé il y a deux ans environ... sur MCM. J'ai vraiment accroché sur Paranoid android et No surprises :aime: . C'est un peu après que j'ai découvert les autres albums et chansons... J'ai aussi découvert Muse à cette époque (c'était un tit peu avant).
10
Meme à la guitare, Thom assure méchamment :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr