Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que c'est a lampe mais il vaut mieux t'adresser au fan de Fender ....
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/08/2003 à 23:04:43
Salut Paranoïd,
grand admirateur de Radiohead n'est-ce pas? moi aussi
Pour répondre à ta question, le deluxe 85 est à transistor...
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras quelques threads sur le deluxe 85, regarde aussi dans les derniers threads que j'ai lancés où on cause d'amplis Fender et de son à la Radiohead
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/08/2003 à 23:20:36
Cherchez pas, lost inside = pro de Radiohead.
Salut mon lost
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/08/2003 à 23:24:42
Héhé... n'exagérons rien enfin, je compte pas encore remplacer Greenwood, quoique ça me déplairait pas .
Salut mon tit Klawn
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/08/2003 à 23:28:33
Je me suis rendu compte que la fameuse version live de My Iron Lung, c'est juste les images, la musique c'est celle du cd mais on entend mieux la gratte, c'est tout...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/08/2003 à 23:30:22
Ah... j'ai pas cette video et je crois pas l'avoir déjà vue... t'es sûr que c'est pas le clip? avec la version maxi ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/08/2003 à 23:33:20
Ben oui, c'est surement le clip sauf qu'ils ont pris un live pour le faire parceque c'est pas dans les studios de MTV, c'est dans une salle de concert quoi et en + y'a marqué "MTV2" en haut j'crois et dans l'clip ils ont leur ancien look et à l'époque la chaine n'existait pas il me semble donc bon...
J'me demande bien qui pourrait remplacer un guitariste comme Jonny, il est tellement énorme ce mec, suffit de lui mettre une Tele dans les mains et c'est parti...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/08/2003 à 23:37:20
Et Thom dans tout ça on l'oublie, hein? lol
C'est clair que Johnny est un grand... et Thom Yorke a une voix... ce groupe ne laisse pas indifférent. Quand je l'ai découvert c'était avec un concert (le MCM café si je me souviens bien) diffusé il y a deux ans environ... sur MCM. J'ai vraiment accroché sur Paranoid android et No surprises . C'est un peu après que j'ai découvert les autres albums et chansons... J'ai aussi découvert Muse à cette époque (c'était un tit peu avant).
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/08/2003 à 23:41:28
Meme à la guitare, Thom assure méchamment
klawn.coma@wanadoo.fr