Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/76

Fender delux 85: transistor ou lampes?

• 76 réponses
  • 4 participants
  • 9 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender delux 85: transistor ou lampes?
Salut a tous j'ai vu un fender delux 85 d'occaz et j'aurais voulus savoir si c'était a lampe ou a transistor ou les deux... merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J'étais parti m'faire des crepes :lol:
Bonne nuit lost, bonne chance pr tes maths :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
Me revoici :mdr:
Retour de cet exam' de malheur :furieux: ... je pense que ça c'est bien passé mais qu'est ce que ça m'a fait chier quand même... j'étais crevé en plus, à cause d'AF! :mdr:
23
J'rentre que jeudi en cours... Ils veulent "étaller" la rentrée pour pas avoir ttes les classes le meme jour, c'est trop bon :aime:

klawn.coma@wanadoo.fr
24
Et moi c'est vendredi héhé :P: :P: :P: après-midi je précise :8)
25
Et moi c'est vendredi héhé :P: :P: :P: après-midi je précise :8) Bon j'arrête je vais me faire lincher après :oops:
26
Yeah des fans de radiohead ca fait plaisir.
ben merci pour les precieux rebseignement sur l'ampli
jsuis dégouté coz javais vu un vox (meme ampli que radiohead comme par hazard) il était en occaz et il mé passé sous le nez et sinon javé vu cette ampli a 300euros mais bon je pense que je vais attendre pour un twin ou un ac30.
27
A 300 eur ça devait pas être un AC 30... ou alors c'est le rêve :8O:.
C'est clair que LE son radiohead c'est le twin et l'AC 30, le Fender deluxe (transistors) ne doit servir que pour quelques sons bien particuliers, en + il ne joue pas seul, il est couplé au Vox de Greenwood. Ce dernier utilise aussi un Peavey Classic Chorus (mais je l'ai jamais vu sur les videos...).
Il ne faut pas oublier non plus que Radiohead utilise beaucoup d'effets...
28
Ah au fait, dsl d'avoir débordé un peu dans ton thread mais Klawn et moi, quand on commence ça s'arrête plus, n'est ce pas mon tit Klawn :clin:

Au fait j'ai pas réussi à l'avoir l'album de Muse... :((( même "time is runnin out" j'ai pas réussi à le télécharger avec une qualité acceptable... j'avais cette chanson dans la tête pdt tout mon exam de math... ça me motivait :mdr:
29
Time Is Running Out c'est le tube par excellence... Dans la lignée de Plug In Baby ou New Born, le truc bien accrocheur qui plait à n'importe qui, encore un morceau parfait...
Pour télécharger l'album entier compressé en .rar c'est par ici.

C'est qui l'plus gentil ? :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
30
Je suis en train de télécharger ce tit bijoux... je suis à 20% là, allez allez plus vite plus viiiiiiiite l'adsl :furieux: :furieux: :furieux: viiiiiiite