Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 25R
Photos
1/108
Fender FM 25R

Sujet Fender Frontman 25R Et Vox AC4TV

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 413 vues
  • 0 follower
1 Fender Frontman 25R Et Vox AC4TV
Alors bonjour je viens de lire les avis sur le F25R et il m'interesse bien mais le Vox AC4TV me fait aussi baver, je sais que ce sont des contraires car le frontman est un 25 Watts avec une tripoter de pitits boutons alors que le Vox est un 5 Watts avec seulement un potard de volume, de tone et de splittage(passer de 4 watts à 1 watt ou encore 1/4 de watts c cool comeme) :D:
2
Bah, perso j'ai cet ampli depuis 4 ans et si tu ne fais que débuter la guitare, je pense que c'est largement suffisant.

je trouve que, pour un 25 watts, il crache vraiment pas mal, donc si tu veux faire des concerts et tout c'est plutot pratique. Apres j'ai pas regardé l'autre ampli Vox dont tu parles mais c'est vrai que bah avec cet ampli il faut oublier les balades chez les potes etc (20 Kg le machin)...

le son clean est vraiment bon (Fender quoi ...) mais le gain est plutot limité je trouve (simple avis personnel) avec une pédale ca passe niquel quoi ^^
bref bon achat et en comparaison avec les nouveaux amplis marshall y'a pas photo faut prendre celui la quoi... par contre je ne sais pas forcément si il vaut le coup en comparaison avec un Vox... (peut etre pas le même prix non plus ???...)

j'espere que mon conseil t'aura un peu aidé !

@ + et rock bien =D
Quand Chuck Norris a wizzé un ami sur msn,...sa maison s'est écroulé