Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au pire les branchement au niveau du jack ne seront pas bon, il te suffira de les inverser !
0
sebastient2
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/12/2010 à 18:16:00
C'est à dire ?
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/12/2010 à 18:19:20
Bonjour
Je pense aussi que c'est bon, mais attention le switch ce sera pour clean/OD et le 2ème pour activer/désactiver la réverb. Sur le footswitch normalement fourni avec cet ampli, quand il existait, c'était çà. La 2ème OD tu ne peux l'avoir que par le bouton push/pull sur l'ampli.
Si tu t'y connais en schémas électriques et que tu veux vérifier çà je pourrai te passer le block diagram de l'ampli je l'avais récupéré.
Ca me fait vraiment plaisir de voir, une fois de plus, quelqu'un nous ressortir ce bon vieil ampli de derrière les fagots.
Je devrais pas avoir besoin du shéma. Ce que je cherche, c'est le switch cleanOD et le switch reverb. Je sais que les 2 disto se sélectionne uniquement avec le pushpull.
Ma commande thomman va etre faite demain (avec une ptite télé HBT 16 BE, humm).
Je tiens le forum au courant du bon fonctionnement du switch.
Bon réveillon à tous !
0
sebastient2
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/01/2011 à 14:22:03
C'est bon. J'ai recu le footswitch est ca marche NICKEL.
Donc je le recommande vivement. Pour 13 €, on a un Footswitch tout neuf pour meme pas le prix d'une occaz
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/01/2011 à 18:58:34
Bonsoir
Donc ça fonctionne bien comme prévu ? Le switch de gauche pour clean/OD et celui de droite pour activer/désactiver la réverb ?