Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

MG100DFX sur scene ?

• 70 réponses
  • 31 participants
  • 10 211 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MG100DFX sur scene ?
Salut jaimerai savoir si cette ampli est bien pour la scene , et ya til un line out dessu ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je me sers de cet ampli sur scene. B en son calir il est vachement bien après c est sur la disto et le crunch c'est pas ca. mais avec une bonne pedale de disto(ds-2 de boss), tu t en sors largement, m eme avec une gratte a moins de 500euros.

mais ta aussi les vox qui sont pas mal, mais c est pas le meme son.

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

22
Le marshall est tre bien , c'est vrai que c'etpas une bete de chez bete mais il tien tparfaitement la route pour un si petit prix
23
Perso, moi j'ai investi dans un shure SM57 pour repiké lampli ... ce qui est d'ailleur carrement inutile, (on utlise ça pour senregistrer).
Amon sens si tureste devant un public d'une cinquantaine de persone t'inquiéte il tien la route trankilou ...
24
Pour le prix neuf de cet ampli tu peut avoir un peavey classic 30 d'occaz tout lampe qui a mon humble avis enterre facilement le mg100.
25
A mon avis le MG 100 est très bien sur scène aussi (parce quil est très bien en répete de tt façon), ceux qui n'aime pas marshall ne font peut être tt simplement pas la musique qui va avec?... voila, faut juste bien le régler quoi
Cicadoidea
26

Citation : Pour le prix neuf de cet ampli tu peut avoir un peavey classic 30 d'occaz tout lampe qui a mon humble avis enterre facilement le mg100.

A condition de ne pas jouer du metal je pense. :tourne:

You'll know just where we come from...

27
Avec une pedale de disto ça roule ma poule.
28
Si tu le dis. :mrg:

You'll know just where we come from...

29
Je viens de l'acheter il est bien , je cherche des son bien a trouvé vous en avez ? merci
30

Citation : je te déconseille fortement le Line 6, les satu sonnent synthétiques et ton ampli passera plus de tps au SAV que ché toi !!!

et un petit malin!