Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/510
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen.

Sujet MG100DFX sur scene ?

• 70 réponses
  • 31 participants
  • 9 183 vues
  • 13 followers
morello29

morello29

121 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 27/12/2004 à 19:53:50
Salut jaimerai savoir si cette ampli est bien pour la scene , et ya til un line out dessu ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Gal-eight

Gal-eight

102 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 27/12/2004 à 20:09:36
C'est pour jouer dans ta chambre ou au stade de france ? :bravo:
Allé, plus de précision ... lol Sinon je pense que c'est bon pour les petites scènes

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 27/12/2004 à 20:11:07
Oui y'a une line out, mais je te previens, moi je trouve cet ampli horriblement a chier (avis perso).

morello29

morello29

121 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 27/12/2004 à 20:16:50
A oué ? jai trouvé un ampli c'est le Spider 212 , il est mieu ke le marshall ? oui c pour faire des ptite scene et il sra repiké par une sono

srabgwen

srabgwen

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 27/12/2004 à 20:18:05
Ce que je peux te dire c'est que tu ne manqueras pas de puissance sur scène. En général tu ne dépasse pas le 5/10 sur scène. De plus tu as le FDD qui simule plutot bien un ampli à lampe ( ca reste un tout transistor ) et 4 effets ( chorus; delay; flanger;chorus + delay ) qui sont très bien fait. Je l'utilise et j'en tire de très bon sons !

Maintenant ceux qui ont les moyens vont te dire qu'il est à chier et tout le toutim mais moi je n'en suis pas déçu du tout. Bien au contraire !

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 27/12/2004 à 20:59:40
Si t'es repiké ya aucun pb mon gar cet ampli te suffi largement comme di srabgwen tu dépassera jamé le 5/10 dc ta de la marge encore!

morello29

morello29

121 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 28/12/2004 à 12:53:45
J'ésite entre cette ampli et le spider 212 , ya une prise line out sur lampli marshall ?

srabgwen

srabgwen

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 28/12/2004 à 21:26:04
Oui oui il y a une line out !

Jey Negga

Jey Negga

191 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 28/12/2004 à 21:33:13
Franchement c un chouet ampli !! je te déconseille fortement le Line 6, les satu sonnent synthétiques et ton ampli passera plus de tps au SAV que ché toi !!!
Musique poilue.....!!

Jey Negga

Jey Negga

191 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 28/12/2004 à 21:38:13
Alors tu va me dire que pour un meme prix tu préfere avoir un 2*12 plutot qu'un 1*12, mais le truc génial avec le marshall c que tu peut t'en servir comme une tete d'ampli si t'a un baffle externe !! (bien sur ça débranche le haut parleur du combo). :bravo: :8)
Musique poilue.....!!

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.