Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Bien pour la prise de son ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
1 Bien pour la prise de son ?
Salut!

Je souhaitais savoir si le rendu serait bon avec un sm 57 collé au hp et avec un autre micro statique en ambiance. Relié à un pré ampli présonus firestudio project.

J'ai lu sur un forum que le son marshall de cet ampli précisément était assez nul en enregistrement (déconseillé).

Je le possède depuis 3 ans et en répètes, il ne m'a jamais déçu! Je suis un peu étonné.

Si les micros utilisés sont de bonne facture et qualité,et que la boucle de pédales que j'utilise donne un son choisi, le marshall (mis sur clean) transmettra ce son sans le modifier ?

Merci d'avance!
Amicalement!
2
Si la prise est deconseillé avec cet ampli c'est parce que le son de l'amli est mauvais, maintenant tes micros seront très bien, mais si tu peux avoir un ampli a lampe pour cela...
Le rendu sera 100 fois meilleur.
3
Chokagibson a malheureusement raison, l'ampli est loin de donner un son convenable en repiquage, parce qu'il sonne comme il peut. :oops:
Cela dit, c'est un ptit ampli sympa pour gratouiller en appart, ou jammer trankil à faible volume.
Fais ton repiquage avec un ampli plus gros, et avec un HP de 12", le rendu sera que meilleur.