Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet G ve m'acheter un ampli pr ma chambre

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 223 vues
  • 2 followers
1 G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
G voudrai un truc bien pr 200 a 300 euros pr jouer ds ma chambre pouvez vous maider plz :)
Afficher le premier post
11

Hors sujet : il est bien surtout si on aime deep purple ! c'est marrant que ce groupe fonctionne aussi bien avec deux guitaristes aussi différents que blackmore et steve morse

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12

Hors sujet : c'est une pieuvre Steve Morse... En plus, il a l'air trop sympa ! :bravo:

INDESON, c'est bien !
13
Oh My God ! Prends pas un MG !!! :D

1/ J'en ai un, le son est TROP pourri
2/ 30 watts pour ta chambre? Moi j'ai un 15 watts et je met le volume a moins du quart :) alors bon ^^
14

Hors sujet : ouais c'est visiblement le bon gars. Et humble : il reconnaît être obligé de travailler son picking 2 heures par jour pour se maintenir. Et il est bourré de complexes vis-à-vis des guitariste classiques, style Williams, Bream...

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Ouai daccord mais d'un coté g les mecs ki me disent ke marshall c des trop bons amplis et de lotre coté g les mecs ki me disent ke le son est nul ALORS JE CROI KI MOI!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
16
Tes oreilles, bien sûr...
17
Marshall c tres bon pour certain modèle seulement (JCM 800 par exemple :) ), trop de marketting dans cette boite hélas.
18
Tiens Master's, encore là?
le jcm 800: l'ampli de tom morello!
miam, ya bon! :aime:
19

Citation : Ouai daccord mais d'un coté g les mecs ki me disent ke marshall c des trop bons amplis et de lotre coté g les mecs ki me disent ke le son est nul ALORS JE CROI KI MOI!!!!!!!!!!!



Si tu voulais t'acheter un ampli à 3000 euros plutôt qu'à 300, il y aurait peut-être moins de contradiction dans les avis ! Si la perle des amplis existait pour le prix d'une bonne raquette de tennis cela se saurait, avec le nombre de guitar-addicts qui prospectent activement à la recherche du produit miracle :) En fait pour 300 euros l'objectif est juste d'éviter l'ampli poubelle mais en prenant n'importe quelle grande marque (marshall, peavey, H et K, laney (TFX1 à peu près dans tes prix), Roland....) tu évites largement ce risque.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
C vrai et faux a la fois,
vrai parcequ'il vaut mieu éviter les fausse marque inconnu made in china.
faux parceque meme dans cette gamme de prix il y a de la merde et du bon matos...