G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
- 77 réponses
- 10 participants
- 4 586 vues
- 2 followers

Jimi H

blackmorse3

Hors sujet : il est bien surtout si on aime deep purple ! c'est marrant que ce groupe fonctionne aussi bien avec deux guitaristes aussi différents que blackmore et steve morse

Marcus Brody

Hors sujet : c'est une pieuvre Steve Morse... En plus, il a l'air trop sympa !

Dashounai

1/ J'en ai un, le son est TROP pourri
2/ 30 watts pour ta chambre? Moi j'ai un 15 watts et je met le volume a moins du quart

blackmorse3

Hors sujet : ouais c'est visiblement le bon gars. Et humble : il reconnaît être obligé de travailler son picking 2 heures par jour pour se maintenir. Et il est bourré de complexes vis-à-vis des guitariste classiques, style Williams, Bream...

Jimi H

machefer

Master's Apprentice

machefer

le jcm 800: l'ampli de tom morello!
miam, ya bon!

blackmorse3

Citation : Ouai daccord mais d'un coté g les mecs ki me disent ke marshall c des trop bons amplis et de lotre coté g les mecs ki me disent ke le son est nul ALORS JE CROI KI MOI!!!!!!!!!!!
Si tu voulais t'acheter un ampli à 3000 euros plutôt qu'à 300, il y aurait peut-être moins de contradiction dans les avis ! Si la perle des amplis existait pour le prix d'une bonne raquette de tennis cela se saurait, avec le nombre de guitar-addicts qui prospectent activement à la recherche du produit miracle

Master's Apprentice

vrai parcequ'il vaut mieu éviter les fausse marque inconnu made in china.
faux parceque meme dans cette gamme de prix il y a de la merde et du bon matos...
- < Liste des sujets
- Charte