G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
- 77 réponses
- 10 participants
- 4 658 vues
- 2 followers

Jimi H

bartimeus

Jimi H

machefer

bon petit ampli

Master's Apprentice

Sinon pour moi la perle ca reste le Vox AD15VT, 200€, pure son, du jamais vu a ce nivo de prix

machefer

blackmorse3

Si tu n'as pas choisi ton peudo par hasard et si le H veut dire Hendrix plutôt qu'Higelin, n'hésite pas une seconde et paie-toi le Hugues and Kettner blue edition 30 W, le son clair mais légèrement gras du maître y est restitué autant qu'on peut le faire avec un transitor.

Jimi H

blackmorse3

Marcus Brody

Hors sujet : il est bien ce pseudo blackmorse... Super bien trouvé...

blackmorse3

Hors sujet : il est bien surtout si on aime deep purple ! c'est marrant que ce groupe fonctionne aussi bien avec deux guitaristes aussi différents que blackmore et steve morse

Marcus Brody

Hors sujet : c'est une pieuvre Steve Morse... En plus, il a l'air trop sympa !   

Dashounai

1/ J'en ai un, le son est TROP pourri
2/ 30 watts pour ta chambre? Moi j'ai un 15 watts et je met le volume a moins du quart
 alors bon ^^
 alors bon ^^
blackmorse3

Hors sujet : ouais c'est visiblement le bon gars. Et humble : il reconnaît être obligé de travailler son picking 2 heures par jour pour se maintenir. Et il est bourré de complexes vis-à-vis des guitariste classiques, style Williams, Bream...

Jimi H

machefer

Master's Apprentice

), trop de marketting dans cette boite hélas.
 ), trop de marketting dans cette boite hélas.
machefer

le jcm 800: l'ampli de tom morello!
miam, ya bon!

blackmorse3

Citation : Ouai daccord mais d'un coté g les mecs ki me disent ke marshall c des trop bons amplis et de lotre coté g les mecs ki me disent ke le son est nul ALORS JE CROI KI MOI!!!!!!!!!!!
Si tu voulais t'acheter un ampli à 3000 euros plutôt qu'à 300, il y aurait peut-être moins de contradiction dans les avis ! Si la perle des amplis existait pour le prix d'une bonne raquette de tennis cela se saurait, avec le nombre de guitar-addicts qui prospectent activement à la recherche du produit miracle
 En fait pour 300 euros l'objectif est juste d'éviter l'ampli poubelle mais en prenant n'importe quelle grande marque (marshall, peavey, H et K, laney (TFX1 à peu près dans tes prix), Roland....) tu évites largement ce risque.
  En fait pour 300 euros l'objectif est juste d'éviter l'ampli poubelle mais en prenant n'importe quelle grande marque (marshall, peavey, H et K, laney (TFX1 à peu près dans tes prix), Roland....) tu évites largement ce risque.
Master's Apprentice

vrai parcequ'il vaut mieu éviter les fausse marque inconnu made in china.
faux parceque meme dans cette gamme de prix il y a de la merde et du bon matos...

machefer

Citation : mais en prenant n'importe quelle grande marque (marshall, peavey, H et K, laney (TFX1 à peu près dans tes prix), Roland....) tu évites largement ce risque.
même pas sûr

blackmorse3

machefer

pas d'ac

Master's Apprentice

damarus

comment va?
alors master, quoi de neuf???
dis, tu saurais me dire ce que signifie une gratte barytone?? car je me tate sur un LP batytone...
merci
- < Liste des sujets
- Charte