Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

G ve m'acheter un ampli pr ma chambre

• 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
G voudrai un truc bien pr 200 a 300 euros pr jouer ds ma chambre pouvez vous maider plz :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais en prenant n'importe quelle grande marque (marshall, peavey, H et K, laney (TFX1 à peu près dans tes prix), Roland....) tu évites largement ce risque.

même pas sûr :nawak:
22
D'accord avec vous mais il y la question du goût : dans ces prix ce que vous appelez du mauvais matos d'autres le trouveront bon et réciproquement. Alors q'un Rivera met en principe tout le monde d'accord. :)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Ah nan, nan nan!
pas d'ac :mdr:
24
Euu non je vous jure ya VRAIMENT de la merde, ca dépend pas des oreilles, ou alors faut les laver :mrg:
25
ééééééhhh tout le monde!! grand come back de moi !!! putin ce que ça date!!!

comment va?

alors master, quoi de neuf???

dis, tu saurais me dire ce que signifie une gratte barytone?? car je me tate sur un LP batytone...

merci
26
Diapason long !
permet de jouer très grave sans avoir des tirants de ouf...
27
Donc c'est plutôt cool, nan?

ça me restraint pas dans un style?
28
Machefer a raison :)

Hors sujet : j'ai reçu ma gratte polonaise, recherche "Mayones SeGTM" j'ai fais un topic dessus

29
[/quote]ca dépend pas des oreilles, ou alors faut les laver [quote]

Ok c'est ce que je vais faire. Et j'en profiterai pour réecouter ta démo. Là j'ai eu l'impression que la guitare était tenue par un débutant :)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30