Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi pareil je cherche des infos sur ce produit!!!!
0
SDEZIGN.FR
Dim w
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2005 à 21:33:41
Salut à tous, moi je l'ai ce ptit combo, depuis 1 semaine, son clair trés bon chaud et limpide, je joue avec 2 ESP, et une Ibanez RGA 121, la dynamique est sympa, en enclanchant le bouton gain et en lé reglant à moitié on peu faire du bon blues, le bouton pour le médium pourri le son à mon avis......., pour le metal c'est faible, mais avec une pédale et le canal clair pourquoi pas. Manque forcément un peu de basse, le HP est un 8 pouce, par contre la puissance est impressionnante pour ce ptit engin. Bien construit, manuel complet.
Rapport qualité prix incroyable !
Trés bon second ampli.
Dim
Bonjour, je voulais juste savoir commment trouver le Behringer Vintager AC 108 sur thomann, je ne le trouve pas sur leur site. merci
0
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/12/2006 à 10:13:32
Ca me semblait bizzare que tu ne trouves pas mais après avoir essayé, il semble bien que Thomann l'ai retiré de sa gamme de vente
Ceci dit, il est toujours dispo chez Music Store Cologne pour quasiment le même prix... C'est un ampli sympa pour chez soi (s'accomode très bien d'une pédale), le seul "défaut" étant une petite ronflette présente mais pas audible pdt le jeu.
0
ckaelig
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/12/2006 à 22:30:29
Voila c'est commandé sur music store... merci beaucoup
0
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/02/2007 à 14:16:09
Personne a des ptits enregistrements siouplaits??
certains dans d'autres sujet parlent de changer la lampe. Sa sert bien et sa change quoi? merci
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/02/2007 à 16:03:02
Pas d'enregistrements sorry mais par contre, en ce qui concerne le changement de lampe, j'y ai gagné un soupçon niveau gain... rien de spectaculaire mais bon... Pour le prix, ça le fait !
0
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 04/02/2007 à 18:03:09
Ok merci je verrais et d'autres parlent aussi de changer carrément de HP. je verrais sa aussi quand je l'aurais...
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...