Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Fender perf1000 et simulation pod 2.0

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 363 vues
  • 4 followers
1 Fender perf1000 et simulation pod 2.0
Bonjour,
J'aurais voulu avoir vos avis: j'aurais voulu "réchauffer" le son clair du performer 1000 en lui mettant en amont un pod avec une simulation de fender twin ou blackface.
Est ce possible et cette opération sera t'elle efficace?

Merci pour vos avis!

Pour info voici mon matos: les paul ou 335>>volume>>wha>>bad monkey>>ds1>>satchurator>>line 6 m13>>pod

--YOUGUI227--

 

2

Bonjour,

Cette ampli ayant déjà un clean assez typé Fender, j'ai quelques doutes sur le rendu.... je ne suis pas du tout un fan du pod, donc mon avis n'est pas objectif. Il faudrait essayer pour savoir (perso ça ne me fait pas peur de transporter mon matos dans le magasin le plus proche pour essayer, c'est mieux que d'avoir une mauvaise surprise par la suite...)

http://www.myspace.com/electriccheap
3


Salut, pour l'avoir testé, je peux te dire que ca fonctionne très bien. Rien qu'avec la simu "tube preamp" de ton pod, le son est transfiguré. Cela lui donne des basses bien rondes .... C'est la config que j'utilisais le plus avec mon pod 2.0. Je ne l'ai plus aujourd'hui mais j'ai gardé le performer :-)

4
Cool !! Je vais essayer sa merci a vous pour les infos!

--YOUGUI227--

 

5

Je confirme : j'ai un performer 1000 depuis 1996 et un pocket pod depuis 6 mois. J'ai une PRS single cut (au passage guitare exceptionnelle tant dans le son que dans la finition). La simul "blackpanel 2" qui correspond au twinreverb blackfacede 65 donne un résultat génial : basses bien rondes transfigurées, en poussant le drive tu crunches juste ce qu'il faut ... Un régal !

 

Bonne gratte

6

oki merci !

--YOUGUI227--