Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/421
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Quelle lampe dans un vs8080 Marshall?

• 27 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 9 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle lampe dans un vs8080 Marshall?
Si quelqu'un sait quel type de lampe est montée dans un Vs8080 de Marshall...eut-être une 12AX7 :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, les Celestion prévus pour les séries Valvestate font partie de la série Economique, on a tout dit....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Salut Gillou

Qu'est-ce tu conseille comme HP pour cet ampli?
13
Ben en fait, ça dépend du style que tu joues avec....
- Big Rock, peu de gain et haut volume Ă  la AC/DC: Celestion G12T-75
- Hard Rock années 70 et 80: Classic Lead
- Metal: Vintage 30
- NĂĽ Metal, accordage bas: Century Vintage

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
En fait je suis surtout accés sur le bon rock je sais c'est trés vaste, mais plus particulièrement j'adore les rendus des groupes style Nirvana, noir désir, Redhot,(d'ailleur la big-muff fait un malheur de ce cotés la, les copains de mon groupe sont bluffés!!! je pense même la faire optimisée pour une meilleure definition pour le jeu en accords... en ce qui concerne le son en solo, c'est du feux :diable: "
Mais j'ai eu un conseil de Kinder cet aprés midi qui m'a dit du bien de l'ampli Peavey 50/50 et quand j'aurais 4 sous de cotés, je pense que je vais lourder mon VS8080 et tourner avec préamp et ampli le tout en lampes...
15
Alors ne fais plus de frais sur cet ampli et met des sous de côté...
Le Peavey 50/50 est très bien, tu as aussi le Mesa 20/20 qui est encore meilleur...

Na.

16
Rien que d'entendre "MESA" j'ai ma carte bleue qui vire au rouge :(((
T'a une petite idée du prix en occase?
17
Justement, Klawn en vend un, dans les 600 € je crois.

Na.

18
Totem, si t'es intéressé, maile-moi mais il me faut une réponse définitive (pas un "mouais" ou un "je sais pas trop" ) assez rapidement :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Ben faudrais que je puisse lourder mon Vs8080 chez un revendeur d'occase pour en tirer un minimum car lĂ  maintenant j'ai pas 600E en caisse
Je peux pas te donner un oui définitif...Ecoute si tu a un client vas-y revend le.Je te refais signe d'ici 1 semaine a 15 jours pour prendre des nouvelles et si tu l'a pas refourger, on en reparle.OK pour toi?
Au Fait t'es dans quel coin?
20
Erf, laisse tomber alors, il aurait vraiment fallu que ça soit à ultra court terme... Désolé :|
Je suis de BĂ©ziers.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: