Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Cambridge 15
Photos
1/11
Vox Cambridge 15

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Cambridge

Répét' avec un baffle?

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 7 797 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Répét' avec un baffle?
Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser cet ampli dans le cadre d'une répétition avec batteur et bassiste en utilisant un baffle?
par exemple le 212 de vox.

Merci de vos réponse.

Funky :clin:
2
Il y a une sortie HP ? Sinon, pas possible. En plus la puissance est trop faible pour jouer avec une batterie. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Un ampli transo 15w?
Y a peu de chance que tu fasses le poids face à un batteur, à moins qu'il ai la frappe ultra légère.
Sinon t'as apparemment une sortie 8 ohm donc tu peux conecter un baffle de 8 ohm et plus.
4
Ok merci bien!
Je pensais qu'avec la sortie HP de 8ohm dans un 212 et la puissance des amplis vox ça pourrait faire l'affaire le temps que j'investisse... :(
5
Moi je joue avec un batteur bourrin, et ça la fait... et sans HP :pong:

https://www.behance.net/teddollar

6
:oo:
ah ouai! j'en demandais pas tant :lol:
Mais c'est son saturé tout le temps j'imagine?
7

Citation : Moi je joue avec un batteur bourrin, et ça la fait... et sans H

arrete tu vas filer faux espoirs
Dans mon premier groupe, on etait ados donc sans fric, je jouais sur un ampli basse 60w et l'autre gratteux sur un 15w jim harley.
Notre batteur etait loin d'etre une mule
Le 15w etait inexistant voir peut etre un leger buzz hyper aigu en fond.
Disons que si t'as en vue d'acheter un autre ampli, garde ton fric, un baffle n'apportera pas grand chose de plus.
Il vaut mieux à la rigueur taper dans un ampli transo d'occase genre marshall vs100w ou peavey bandit.

Sinon autre solution, si t'as un micro, et une sono dans ta salle de repet, repique ton ampli pour le passer sur la sono

Citation : Mais c'est son saturé tout le temps j'imagine?

j'imagine que tout doit saturer, les transos les hp le bois :lol:
8
Ok ok...
Donc il s'agit plus d'un ampli de travail, d'enregistrement voire de ptit boeuf tranquille...
De toute façon j'ai déjà envoyé l'argent pour l'ampli..!
Il était présenté comme un 30w (c'est ce qui est marqué derrière)mais bon ça peut me dépanner le temps d'acheter un bon ampli a lampes... et puis ça fait un ptit ampli collector :|
Merci pour vos commentaires :bravo:
9
:roll:

30 w. Qui l'a présenté comme ça ? C'est la consommation qui notée derrière, pas la puissance. Parce que sinon, j'ai un 500 watts à lampes à la maison. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
:mdr: ne soit pas révolté Berzin :clin: c'est vrai que c'est absurde mais c'est un "bon" argument de vente. (voilà pourquoi il n'y avait pas de reverb sur l'ampli!).