Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Son clair

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Son clair
Salut à tous !

J'aurais voulu savoir ce que donnait le son clair de ce combo. En effet, je serais interessé par l'achat de ce Blackheart, et vu qu'il n'y a qu'un canal, je me demandais comment une pédale de disto régirait dessus. Pourriez vous m'éclairer un peu ?

Merci d'avance :D:
2
Salut,

Pour ma part, je trouve que le son clair est dynamique et agréable mais ça vaut pas Fender. C'est plutôt typé Marshall je dirais.

Avec un strat, il commence à cruncher (level à 13 h) et après c'est de l'overdrive.

Pour les pédales, j'ai une Big Muff et une TS7 et elles passent super bien. Le son est vraiment bien défini.

Voilà, un achat à conseiller, mais l'essayer en magasin sera toujours mieux pour te faire un avis.

@+

Frusciante Emotion

3
D'accord avec petreskovitch.

C'est un son clair typé rond, onctueux mais qui reste étonnement précis, en effet jusqu'à 12-13h au potard de volume en 5 w.

En 3 w, le son est plus sombre et plus épais.

Un bémol avec le collègue : le son clair reste de meilleur qualité et plus équilibré que celui d'un Marshall (transistor, hybride ou lampe) qui grogne toujours dans le medium.

Comme dit plus haut, ça n'a pas le claquant brillant d'un Twin Fender (ou d'un vieux peavy heritage 130w à lampe 6l6 qui est une copie du Twin). La puissance joue aussi un rôle certain dans la qualité d'un son clair, il faut pas mal de bon watts pour que la dynamique soit retranscrite sans distortion.

En tout cas,au regard du prix, un ampli de très haute qualité permettant d'envisager des prises professionelles. A ma connaissance, sans concurrence à ce tarif.
4
Tant mieux tant mieux, je voulais du rond et doux, je serai servi.

Merci à vous deux, ça me donne encore plus envie de l'avoir ce petit ampli !