Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quel choix quand on est pas un pro?

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 189 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel choix quand on est pas un pro?
Salut à tous,

- je joue depuis 4-5 ans, je ne suis pas un pro et j'ai déjà un vrai métier( :clin: )mais j'use ma gratte tous les jours et je boeuf au moins une fois par semaine avec mes copaings!

- j'aime à peu près tous les styles de musique ( en ce moment on répète du dire straits et les beatles, demain peut-être du maiden ou AC/DC, bref, c'est selon l'envie du moment mais on est pas sectaires!)

-Mon niveau, comment le définir, bah disons que je joue sultans of swing (rythm,lead et solos) sans trop de pains!!! :mdr:

- j'hésite entre plusieurs solutions mais j'ai beau lire et relire tous vos posts, je ne sais toujours pas quoi choisir. Et ça devient urgent car j'énerve les autres quand j'arrive en répète et que je demande trankiloum où je me branche... :bravo:

Voilà, ce serait entre :
- MESA BOOGIE F30
- ENGL SCREAMER 50 COMBO
- TECH 21 POWER ENGINE 60 avec mon podxt et les models pack à racheter

Je précise que :
- j'aimerais pouvoir utiliser l'ampli chez moi également et donc pas trop fort (jen ai marre des longues séances au casque sur mon podxt)
- j'habite une maison :8)
- Je joue sur une STRAT US mais j'envisage prochainement d'acheter une IBANEZ avec humbuckers...
- Je n'ai jamais eu d'ampli à lampes et je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais le principe de la modélisation ne me gène pas (remarquez sans avoir eu d'amplis à lampes, on peut pas comparer, n'est-il pas? :?!: ).

Voilà. J'ai essayé d'être le plus précis possible pour avoir des réponses claires.