Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Baffle d'extension

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 11 325 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Baffle d'extension
Que me conseillez vous comme baffle d'extension pour le Hot Rod, à installer en dessous? Apparemment c'est pas prévu chez Fender?
2
N'importe quel baffle fera l'affaire 4*12, 4*10, 2*12..... respecte seulement l'imperdence de l'ampli !
3
OK merci,

Ca n'existe pas en fender une extension pour le hot rod? pour l'esthetique ...

Je viens d''ssayer un baffle marshall VS212 ça sonne bien.
4
Il n'ya a pas longtemps, je possédais un hot rod, et je le branchais sur un 4*12 marshall 1960, une tuerie !!!
5
Faut que j'essaye pour voir, ce qui m'embète c'est de déplacer un 4*12 seul, enfin il y a ma copine , mais bon ...
6
J'ai un 4*12 ,monté en V12 et V30...je le branche sur mon HR..............et j'ai un son de diiiiiiiiiiiiiingue......... :P: :P:
7
Fender produit des enceintes 4*12 Vibro-King 212 B Speaker Enclosure!

Le seul problème à mon avis, c'est qu'elles sont destinées à une tête en particulier. Je sais pas si elles sont vendues séparément... Toutefois, l'autre jour j'en ai vu une à vendre sans sa tête dans un magazin... je t'avoue que je l'ai pas essayée, mais assurément ça doit sonner! :8)

sinon chez marshall, ils vendent des enceintes 2*12 et même 1*12 (je crois) aussi. ce qui est plus léger.

franchement, déjà le hot rod sans HP extérieurs ça hurle, mais alors avec un cabinet marshall 4*12... putain tu dois plus avoir d'oreille après ça... :(((

tu joues dans des stades ou quoi? :bravo:
8
:lol: :lol: ..........non ,mais si seulement........... :aime:

A la fète de la zic,j'ai pu jouer sur 5... :oo: :8O: ....mais c'était fort(trés fort)...... :D:

Je trouve le son bien meilleur comme ça(deja bon à l'origine)......... :8) ........essayez vous verez....... :clin:

J'ai fais un melange de Eminence V12 avec des Celestion V30.......ils se marient à merveille......et sonnent du feu de "god".......... :mdr: :bravo: :lol: :D: :P: :) :aime: :8)
9
C'est clair qu'avec des HP en plus, le son est plus ample, moins "nazillard", plus de basse ... plus présent ...
10
J'ai essaye un baffle VS212 Marshall, c'est très bien, presque pas de différence, et bcp moins lourd qu'un 412.
11
Je up pour le le baffle d'extension hot rod... est ce vraiment bon ?