Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2189
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 21 096 vues
  • 23 followers
1 Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!
Si cela interresse qqu'un, j'ai enfin découvert comment effectuer le réglage du bias dans le Hot Rod Deluxe, c'est pas très compliqué! :8)

--Yayo--

-- Yayo --

Afficher le premier post
11
Oui effectivement ca depend du budjet mais pr le meme prix que le deluxe en france j'ai un deville en allemagne.....apres ya tjrs le sujet de commander a l'etranger mais bon....
je savais kil avait tendance a vite s'embaler les amplis fender ! pour ma part je n'ai encore jamais essayé un deluxe, mais deja entendu des démos et franchement ca claque ! pour ce que je veux faire(blues-rock) c'est exactement e qu'il me faut....
alors yayo, a quand les démos de ton Deluxe sur AF ?? :lol: :lol:
12
Ben en fait, euh... Comme je l'ai déjà dit, je viens de changer mes lampes, mais j'ai encore un problème sur l'ampli, je sature quelque part dans le préamp ou dans l'étage de puissance. :((( En fait, j'ai repris le plan, et en balançant un 1000Hz à l'entrée, j'ai vérifié à l'oscillo tout les points essentiels du circuit. Et le problème c'est que je ne vois à aucun endroit que mon signal est écrêté! Donc là je sêche, il me faudrait qqu'un qui s'y connaisse en élec pour m'orienter. Tout ce que je vois, c'est que vers les potars d'EQ, mon signal est vachement modifié, mais ça, je pense qu c'est normal. Si ça se trouve c'est juste une résistance ou un condensateur qui a grillé, mais pour le trouver, j'ai pas trop la méthode. Je pense aussi que je vais faire un tour dans mon magasin de musique habituel, et puis leur poser la question.
Autre problème, y'a tellement de zico's qui jouent vachement bien, que j'ose pas trop.
Un autre encore, le son d'un Hot Rod en MP3, c'est du gachît, tu crois pas?

--Yayo--

-- Yayo --

13
Ben tu sais on est tous passé par un niveau plus ou moins bon a la guitare, ya aucune honte à enregistrer qqchose si t'es pas pro, si on pensait tous comme ca , yorait plus de musiciens ni de musique...
Et pour le probleme du MP3 , si tu passe par le micro du pc, c'est clair, tu n'auras pas un son de pro, mais bon, en l'encodant en 320kbps ya pas de probleme le son de ton ampli ne sera certes pas exellent mais assez bon et ecoutable pour se faire un avis et pour vois ttes les possibilités de l'ampli
14
Je suis bien d'accord, mais il y a des personnes sur AF qui n'ont pas tout compris et qui se permettent de juger sans fournir une seule info dans leur présentation. Mais bon, tu as raison, je vais y penser.
Merci.

--Yayo--

-- Yayo --

15
Et ouais, il y en a ici qui aime se prendre de haut, en tout cas, quand auras tes démos, même juste un riff, fais le moi vite savoir sur ce thread
16
Ouiiiiiii je ve ossi une démo :((( .

le mieux axis c d'acheter en Allemagne meme , je te conseille a Cologne music store, ils ont des prix interessant.http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

je vais le chercher la sem proch le Deluxe parce que je crois qu'il tus trop.
Je ve un grav son blueeeeeeeess rock !!!!
Le deville c le meme que le Deluxe sauf qu'il est + cher car c un 2*12 Hp en 60w(bonne chance en appart ca doit trop décoiffer).

Au fait c pas mieux pour les lampes de les remplacer par les meme ? au lieu de mettre des lampes d'ot marque?

g encore une question, ca donne la presence sur les amps fender?
Ensuite une der question si you plé, ki pe me faire l'anatomie d'un combo styme deluxe?
au dessu c pream? et bafle ampli de puissance c bien ca? etage de puissance

mci de m'éclairer sur ces qqpoints
17
Salut yayo , salut tout le monde

je viens d'acheter mon hot rod hier....
vindeudjiouuusse !!! ca claque !!!
le son clair est incroyable et le son saturé parfait pour le blues...
et si tu te mets en son clair avec un pedalier dans la boucle ca sonne terrible.. (meme le pedalier entre la gratte et l'ampli ca sonne super)
Bon sinon je poste parce que j ai vu que tu avais des pb "post biasage" :|
J'ai eu le meme pb que toi on dirait apres avoir changé les lampes de mon carlton... en son clair ca sature mechant.... :???:
visiblement c'est un condo qui a claqué...
moi ca peut paraitre normal vu l'age et la qualité de l'ampli mais sur un hot rod récent c'est louche :non:

enfin en gros le plus dur est de trouver ou se situe le condo claqué...

Shagg'
18
Je partage plainement ton avis, compatriote hot rodien :bravo2:
19
Salut le clan des Hot rod ;)

En parlant de hot rod je l'ais acheté chez Musicstore en Allemangne et autant vous dire que le prix était tres interessant 689 Euros qui dit mieux??
Le son clean est super pur et cristallin la disto est exellente pour le blues pour du santana style par ex. il y a de la puissance dans les basse a cause sans doute effet buzz.
Suis super content.

Bon récement j'ai eu un pb en repet l'ampli a lacher (étonnant alors qu'il date de l'été passé)
D'apres mon pote qui l'a apporter au magasin il dit c'est soit le condensateur ou une lampe qui a grillée.

Ma question je voulais savoir si jeux voir si le filament des lampes est pété?
combien y a de lampes a l'origine? (ampli et preamp)

Mon pote m'a dit que c moins cher si c les lampes qui ont pété , si c'est le condo il me dit que j'en ais pour 100 euros... ou un des condo car je pense qu'il y en 5 c possible?

Voila pensez vous que je dois payer aussi cher pour un condo Si c ca dans un magasin avec la main d'oevre bien sur.

Et ^pour les lampes si je veux les remplacer pour + tard quelle marque me consillez vous? et quelle lampe celle de l'ampli de puissance ou du preamp?

merci a vous :bravo:
20
Salut le clan Hot Rod! :clin:
raidje je ne peux pas t'aider!
Moi j'ai le hot rod depuis qques jours et avec ma mustang branchée dedans c'est le panard total, c'est beau, c'est beau, c'est beau!!! :bravo:
Par contre j'ai l'impression que coller des effets sur ça c'est du gachis, je m'explique:

- DD6 de boss: y'a un petit souffle et ça numérise le son...bof :non:
- CS3 de boss: j'ai pas trouvé de réglage vraiment utile niveau compression, est-ce bien nécessaire? :non:
- Big Muff: là par contre je pense qu'il y a moyen de sortir un truc bien mais c'est quand même difficile à utiliser tellement c'est crade...pis y'a du souffle donc il me faut la...
- NS2 de boss: pédale indispensable pour du gros son, mais ce n'est pas le cas ici (je veux dire qu'on va pas jouer du trash hein!), ouais ça devrait le faire derrière la big muff??? :???:
- wah cry baby: j'ai pas essayé, à priori pas de souci avec cet engin là. :bravo:

Bref le son est tellement beau avec juste la gratte dans l'ampli que je m'interroge...vous utilisez quoi comme effets vous???
Y'a des trucs que vous avez abandonnés avec cet ampli???