Commentaires sur le test : Ça va saigner !
- 61 réponses
- 37 participants
- 17 389 vues
- 36 followers
Jey Dec
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jaybee466
Je maintiens que cette démo est nulle. Des bonnes démo qui ne sortent pas de chez Fender, il y en a à profusion :
https://www.youtube.com/results?search_query=fender+machete&oq=fender+machete&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_l=youtube-psuggest-reduced.3..0.6895.9937.0.10748.14.10.0.4.4.0.63.529.10.10.0...0.0.KLZUWAOkJGo
Vous avez l'embarras du choix !
Oiseau Bondissant
On ne sait jamais dans quelles conditions les prises de sons sont faites ni comment le son est traité après la prise, sans parler de la compression automatique dès lors qu'une vidéo est posée sur youtube.
Donc à part se faire une idée de la "couleur" de l'ampli, le reste n'a que peu de chance d'être authentique.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
JohnnyG
Savoir a quoi s'attendre (suffisant ou pas par exemple pour home studio voir live...)
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
inki999
Fab ms
Moi il me plait bien !! Quelqu'un me l'offre ?? ("Vous dites que j'aille me faire foutre? A ba ok j'y vais !!")
Sinon pour ne pas relancer une ambiance maussade mais parce que je pense que juger c'est bien beau mais faut le pouvoir derrière...
Comme dirait Docteur Matières Alvines Liquides :
t'as un mec qui s'est sorti le doigt (du cul?!) pour te pondre un essai détaillé
Et de toute manières quelque soit l'interface qu'il utilisera il y aura toujours une mini-coloration du son et, même plus encore les enceintes ou écouteurs par lesquels tu va écouter ces samples vont surement colorer le son, donc en gros ceci ne sert qu'à ce donner une idée en gros du son que la bête peut délivrer.
Donc en gros si tu veux critiquer à ce point Jaybee466 et bien tu n'as qu'a faire un petit test de cet ampli et la tu pourra te le permettre...
To rock or not to rock ?! That is the question...
Erodium glanduleux
t'as un mec qui s'est sorti le doigt (du cul?!) pour te pondre un essai détaillé
C'est marrant cette nouvelle tendance selon laquelle il faudrait être reconaissant du fait que les gens fassent leur travail.
Je n'ai jamais entendu sur audiofanzine des samples qui me donnent envie d'acheter quoi que ce soit, quand ce n'est pas l'exact effet inverse.
Oiseau Bondissant
C'est marrant cette nouvelle tendance selon laquelle il faudrait être reconaissant du fait que les gens fassent leur travail.
Tu as raison, il vaut mieux être indifférent et désagréable, voire même un peu méprisant, c'est tellement plus agréable et productif pour tout le monde
M@rsouillet
Une seule solution, vérifier ça par soi même!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte