Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2007 à 16:16:08Fender supersonic 112
Je reve ou cet ampli est passé de 1400 euros à 1800 en peu de temps?????
c est invraisemblable
salut
flintstone
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/09/2007 à 14:43:17
Maintenant il est a 1495 euros chez l'ampli a lampes (promo) ou chez thomman .je pense qu'il faut imperativement mettre un effet en insert , ce qui permet de regler le probleme du volume du son clair , qui n'a pas de master , Il faut envoyer du volume pour avoir le son ,et c'est là qu'intervient l'effet en insert , on peut pousser l'ampli pour un meilleur rendu , tout en gerant le volume par l'insert .
0
es-tu un adepte de la procrastination ?
Anonyme
521397
3Posté le 23/03/2008 à 04:25:56
Tu peux faire une sorte d'atténuateur de puissance en "shuntant" la boucle d'effet et en utilisant les contrôle de volume send et return. Tu mets le send et le return à zéro.
C'est une astuce régulièrement évoquée dans le Fender forum...et c'est indiqué dans le manuel Fender du Super-Sonic.