Fryette Amplification PittBull Super Thirty

Tous les avis sur Fryette Amplification PittBull Super Thirty

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • EdgyFR62EdgyFR62

Mon meilleur Ampli... Le Grall en tout petit !!!

Fryette Amplification PittBull Super ThirtyPublié le 30/05/20 à 00:11
    Je l'utilise dans un tribute Guns n'Roses.. Grosse attaque, pas de souffle.. toutes les fréquences sont présentes et les réglages permettent de jouer du Blues au Métal.. J'ai utilisé cet ampli à côté d'un Diezel VH-4 et son 4/12.. Il sortait du mix. Agréable en groupe par contre si vous voulez le faire sonner, il faut mettre du volume et seul à côté il casse un peu la tête à cause des Aigues.. Mais qu'est ce qu'il est top!!! J'en ai 2 équipé de Lampes différentes..
  • ColDayColDay

Fryette Amplification PittBull Super ThirtyPublié le 04/05/07 à 15:54
    Tout lampes ClassA, 30W (serie limitée à 200 exemplaires)

2 canaux:
    clean: gain et switch boost, equ 3 bandes avec switch bright et shift
    drive: gain et switch boost, volume, equ 3 bandes avec switch edge et shift

Réverbe à ressorts
    Boucle d'effets série ou parallele avec potard de mix et switch de "boost"

A mon goût il manque juste un master volume. Ca m'aurait évité d'acheter un atténuateur en plus. Il me semble que vu le prix du combo, ca aurait été normal.

Le config est très simple.
    Une équalisation très efficace pour chaque canal.

Pas de potar de gain pour le canal clean, domage. Perso j'aurais bien aimé que le son crunche moins vite.

J'ai résolu le problème e…
    Tout lampes ClassA, 30W (serie limitée à 200 exemplaires)

2 canaux:
    clean: gain et switch boost, equ 3 bandes avec switch bright et shift
    drive: gain et switch boost, volume, equ 3 bandes avec switch edge et shift

Réverbe à ressorts
    Boucle d'effets série ou parallele avec potard de mix et switch de "boost"

Le config est très simple.
    Une équalisation très efficace pour chaque canal.

J'ai résolu le problème en mettant une lampe general electrics en V1.

Cet ampli a un son fabuleux, très typé rock. Les deux canaux sonnent divinement bien et font ressortir chaque note du mix (je peux vous envoyer des samples de ce que je fais en répète avec).

Le son clair est excellent, toujours un peu crunchy selon l'attaque et le niveau de sortie des micros (que ce soit avec ma tele ou ma LP, c'est divin!). Il prend également tres bien les pedales!

Le canal crunch est aussi magique. C'est bien simple, quand j'enregistre, je place un sm57 devant, et je touche à RIEN, tellement le son se place bien dans un mix! Gros son bien rock (attention c'est pas du high gain! c'est un son big rock).

Cet ampli est le roi du crunch!

Ca fait un an que je l'ai, et je le revends, car j'étais habitué à une plus grande polyvalence.
    Je vais donc repartir sur un ampli 4 canaux.

Le superthirty est vraiment un combo génial.
    Le st graal pour celui qui aime les sons crunchs.
    J'ai jamais entendu mieux à ce jour.