Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à lampes IBANEZ Valbee VBG 5W, votre avis m'intéresse!

  • 61 réponses
  • 22 participants
  • 16 221 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ampli à lampes IBANEZ Valbee VBG 5W, votre avis m'intéresse!


La description

C'est nouveau,
Ca fait 5W donc c'est idéal pour travailler à la maison,
Ca vaut 200 euros
Ya des lampes dedans...

Maintenant, ça vaut quoi? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : une petite confirmation serait bienvenue ^^



Ben je sais pas moi mais si sur la photo ya marqué PHONES à côté d'une prise jack, ben je me pose pas 10 milliards de questions.

maintenant tu peux aller aussi ici et dans la rubrique consacrée à l'ampli tu pourras lire ceci :
Small body with Headphone/Recording out for home practice/recording.

Alors toujours pas convaincu :nawak:

Sinon, je pense que ton mag de zik, ben, fo en changer :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22
Ben, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus ! ! ! :mdr:

donc, on répète :

1: il y a une sortie écouteurs ("phones")qui ne possède pas de simulateur de Hps: c'est la sortie directe de l'ampli de puissance avec une résistance dessus: c'est pas très musical, tout juste pratique...

2: il n'y a pas de sortie Hps, c'est pas grâve mais de toutes façons, la puissance de l'ampli suffit tout juste à alimenter un hp de 6,5", comme c'est le cas d'origine. Possible donc au sens "électrique" d'alimenter un gros Hp, mais pas de puissance suffisante pour mettre en mouvement la gamelle... (même si hp à haut rendement...). :non:
23
Je suis passé chez Lead Guitars aujourd'hui (confirmation: ma niou Horizon) et j'ai demandé s'ils avaient le Valbee, avec l'achat de l'ESP, mon compte n'aurait pas trop senti l'écart avec le Valbee en plus (Aïe!).

Réponse de Lead Guitars : Ah oui, le petit ampli bleu ! Bah on en a eu un en stock et on a mis pas mal de temps à le vendre. Comme c'est nouveau et pas encore super bien apprécié, ça n'a pas été facile. On en commandera peut-être, mais pour le moment, non, pas en stock.

Et de plus, grande réponse du moment chez TOUS les revendeurs IBANEZ : Ah non, Ibanez on a presque rien en stock, c'est dur de se procurer des grattes et du matos chez eux.

Alors le Valbee en boutique, c'est pas pour tout de suite... dommage !

Et puisse Ibanez nous entendre et nos proposer un jour un Valbee 10 ou 15 watts avec un Hp de 10 ou plus, une DI avec simulation de HP (de qualité) et ... une sortie HP en plus, pour le même rapport qualité/prix, on touchera de prés la perfection ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
FLAG :clin:
25
Tout à fait d'accord avec toi linn134 ! :boire:
26
En parlant de petits ampli, quelqu'un connait le Gibson GA5 Les Paul amplifier ? Il a l'air minimaliste, pour ce qui est des réglages. Ca sonne mieux, ou moins bien que l'Ibanez ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27
Aucune idée... :noidea:

Je ne le connais pas...
28
Tant pis. En plus sur le site, il y a écrit "hand made", ça n'augure pas du bon pour le prix... :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29
Tu m'étonnes ! :|
30
C'est celui là ?