J'ai le valbee depuis 3mois je m'en sert en repète(gain et volume à la moitié,valbee en son clair) repiqué avec 1SM57 sur la sono.et un bossME-50,et une lag rocklyne standart ,le son envoie le steck.mon HK transistor de 65w,ben je m'en sert plu.le val bee est fabuleux tu le trinballe partout et ou que tu soi il a une utilitée(dans la chambre,enregistrement,repète,concert?j'ai pas encore essayer)
Nan mais attendez c'est du tout lampe,c'est pas du 5W transistor,5W tout lampe ca doit donner du 20-25W transistor,poussé a fond c'est suffisant pour les repetes...
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 19/02/2006 à 14:41:49
Ah oui c'est sur, c'est pas la puissance qui va te bloquer c'est que le truc doit pas avoir beaucoup de coffre... et je ne pense pas qu'il est une sortie Hp
Justement... en magasin on m a dit qu il n y en avait pas (alors qu ils avaient l ampli sous la main...) et sur la photo j aurais plutot tendance à penser l contraire, donc une petite confirmation serait bienvenue ^^