Sujet Ampli à lampes IBANEZ Valbee VBG 5W, votre avis m'intéresse!

Sujet de la discussion Ampli à lampes IBANEZ Valbee VBG 5W, votre avis m'intéresse!

La description

C'est nouveau,
Ca fait 5W donc c'est idéal pour travailler à la maison,
Ca vaut 200 euros
Ya des lampes dedans...

Maintenant, ça vaut quoi? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

J'ai le valbee depuis 3mois je m'en sert en repète(gain et volume à la moitié,valbee en son clair) repiqué avec 1SM57 sur la sono.et un bossME-50,et une lag rocklyne standart ,le son envoie le steck.mon HK transistor de 65w,ben je m'en sert plu.le val bee est fabuleux tu le trinballe partout et ou que tu soi il a une utilitée(dans la chambre,enregistrement,repète,concert?j'ai pas encore essayer) :aime:
Et en grosse disto, il donne quoi ? :humm:
Gros son avec un si petit ampli, ca va âs être facile, surtout vu la taille du Hps.

Hors sujet : Hey zig, ca fesait longtemps, ca va ? T'as trouvé l'ampli à lampes de tes rêves ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Hors sujet : Non, pas encore... Mais pour l'instant, ça va être chaud... Pas de sous ! :nawak: :nawak: :nawak:

Mais sinon, ça va ! Merci . Et toi ?

Nan mais attendez c'est du tout lampe,c'est pas du 5W transistor,5W tout lampe ca doit donner du 20-25W transistor,poussé a fond c'est suffisant pour les repetes...
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Ah oui c'est sur, c'est pas la puissance qui va te bloquer c'est que le truc doit pas avoir beaucoup de coffre... et je ne pense pas qu'il est une sortie Hp

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Y a t'il une sortie casque ?
Et surtout, y'a une sortie HP ??? :?:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Citation : Y a t'il une sortie casque ?

Citation : Et surtout, y'a une sortie HP ???

=> Réponses sur la photo au post...n°1 :nawak:

Mes photos ici

Justement... en magasin on m a dit qu il n y en avait pas (alors qu ils avaient l ampli sous la main...) et sur la photo j aurais plutot tendance à penser l contraire, donc une petite confirmation serait bienvenue ^^