Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 5 381 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour remplacer un cube 30? Vos avis svp !
Salut :bravo: J'ai actuellement un Cube 30 qui m'es plutot inutile vu que je ne me sers pas du tout des effets!! j'utilise un GT8 et d'autrre pedale, je pensais prendre le valbee histoire d'avoir un meilleur son, et mettre les effets dans la boucle :bravo: J'aimerais avoir votre avis la dessus :clin: SVP pas de commentaire du genre ça sers à rien de changer avec un GT8 dessus :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Soyons clair : le cube 30 ne me sers à rien comme j'ai dis jutilise des pedales dont un GT8 !! et de plus je joue en appartement uniquement!! je cherche donc le meilleur son clair possible pour poser mes effets par dessus et je me demandais si le valbee serait ok ou si y'a mieux pour - cher ailleurs, Vox? je sais pas? :bravo:
13
Ben alors ou y sont passés!! :8O: :oo:
14
T'as 200 euros de budget alors?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
Le cube est un excellent ampli, pour l'avoir essayer il m'a bluffer pour un transistor... :8)
Vu t'as config ce peut ^etre interressant de changer pour un valbee, t'as un boucle pour la multi c'est le principal. Apres le son clair est vraiment execllent. Et puis le HP est bien puissant pour sa taille.
Y me font doucement rire c'est mec qui pretende que c'est juste bon pour les pet de mouche... :non:
On ne peut pas lui demander de remplacer un AC30 ou un twin erverb....
Moi je te recommande fortement (mais /a n'enghage que moi)
Bye
16
Tu peux utiliser n'importe quel ampli avec une boucle d'effet !

car ton GT-8 sais TOUT faire (préamp+HP simulator) !

Donc tout ampli sono + 1 hp de 8" à 12" fera aussi l'affaire (de qualité si possible)

Le Valbee est sympa tous seul il n'apportera rien à ta config actuelle
17
Ok ben alors dites moi quoi prendre, dans ces prix, surtout PETIT et avec le meilleur son clair possible :bravo:
18
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
MDR :lol:
20
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....