Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 00:01:33Le son clair.ca donne quoi?
Hello,
voila je viens de tomber sur cette ampli qui a l'air vraiment pas mal...apparement le son clair est super, mais j'aimerais avoir plus de precision sur ce fameux canal clair.
je joue sur une strat, et je recherche un son clair PLEIN, très chaud et rond, qui donne beaucoup d'ampleur a une gratte type stratocaster, tout en ayant un son qui reste claquant.
donc j'aimerais savoir si le clean de cet ampli est adapté ou pas???
si vous avez compris ce que je recherche
olive57GT
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/05/2007 à 00:09:51
Hello !
Vu que je viens de poser ce genre de questions ya quelques jours, tu trouveras quelques reponses sur ce topic.
Mais pour resumer les avis qui m'ont ete donnés, le son clair semble divin et pourrait tout a fait correspondre à la description que tu fais.
Par contre la question qui se posera après c'est : baffle ou combo??? sachant que j'ia deja un baffle, mais bon un combo c'est toujours pratique pour les soirées qui parte en boeuf.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Berzin
23702
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/05/2008 à 22:29:33
Les avis, faut aps lire ça pour le son. Ca reste subjectif, c'est l'évidence même. Faut regarder ce qui se dit sur l'utilisation, la fiabilité, l'ergonomie, etc.