Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall DSL401
(20)
Déposer un avis

Argus du Marshall DSL401

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DSL401 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 290,00 €

Jcm2000 dsl401

• 66 réponses
  • 8 participants
  • 7 691 vues
  • 1 follower
Jcm2000 dsl401
Dites tt ce que vous pensez a propos de cet engin (metaleux s'absetnir..)
Afficher le sujet de la discussion
Et ben voila !! héhé chanmé j attendai que quelqu'un me sorte ca lol :boire:
Kokito, c est normal de régir comme tu le fais quand on critique OUVERTEMENT ET GRATuiTEMENTun prduit (encore que cela soit toléré dans le réglement à ce que je sache). mais si tu relis les posts ( et non pas un post isolé!!!), je me suis excusé aupres de triton de ne pas avoir argumenté.
ensuite j ai argumenté et je reeste sur ma position: j aime marshall mais ce n est pas pour ca que j aime TOUS les marshall.

j ai dit que le dsl401 n a rien qui me plaise. mais si ca plait tant mieux ( et il y en a plus d un à qui ca plaise, et c est cool comme ca. on a tous le droit d avoir un avis et de le faire partager. l age mental n a rien à faire la dedans)
Il aurait du faire mai 68

il y a des vitres qui auraient volés la
:mdr:
Ah non j'aime pas le dsl401, j'ai le tsl100, si tu relis bien mes posts toi aussi .... :bravo: :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

Citation : Non non je m'énerve pas mais à force de voir cette phrase dans n'importe quel domaine, ca irrite les poils du cul à force

j ai dit que tous les marshall de tous les temps et meme du futur sont de la daube??? :up:
Alors tu défonces une porte déja ouverte, non c est cool
tu critiques une position commune. j adore
J'ai bien vu que tu t'étais excusé mais comme je l'ai dit, le mot daube ne veut rien dire donc j'appuis sur le bouton "Répondre", c'est tout :mdr:
Pt1 gevarra tu vien de dire "tu défonce une porte ouverte"... c'est ce que ma porf de francais (que je déteste ) me sort tout les jours au minimum 6 fois par cours :beurk:
Kokokoko :volatil:

j ai parlé du dsl401 comme dans la tite image que tu vois au dessus. j vous le genre man, t as pris au hasard un post ou tu as vu marshall et daube et hop tu t es emballé :langue: ;)

et pi relis quelques posts au dessus ou on parle des jcm2000,800 et tsl
:fou:
:boire:
C ma mere
:|
Dsl401 = caca :rocket:
car...........................
.............
...........
............................................... voila! :volatil:
Vous speakez trop vitte les gas c'est ouff, jai a peine le temps de taper et de tracer mon graph en SVT pour demain que vous avez déja évolué de 4 réponses..
Je connais pas trop le dsl401 mais c'est pas bien de dire Caca :non: :non:

:bravo:
T as raison c est méchant pr le caca

je plaisante bien sur ( fo faire gaffe à ce qu on dit sur af ;-))

perso j aime pas et j ai argumenté wala. si on passait à aut chose? de plus constructif :up: