Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Jcm2000 dsl401

• 66 réponses
  • 8 participants
  • 7 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm2000 dsl401
Dites tt ce que vous pensez a propos de cet engin (metaleux s'absetnir..)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A QUAND UN PETIT AMPLI PAS CHER QUI PRODUISE TOUS LES SONS???

3

Ca existe deja : Peavey classic 30 !!! je crois que je vais vite poster encore un avis, cet ampli m'étonne de jours en jours :aime:
22
Je viens de m'en commander un aujourd'hui (classic 30)!!! :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
23
Exellent choix, crois moi tu en sera pas decu ! :bravo: rapport qualité prix de la mort ! :aime:
24
Merci, y a plus qu'à attendre le livreur :??:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
25
Tu l'a acheter où au fait ? sur le net ? et a cb ?
26
Je l'ai commandé chez Hugocep.com, le prix est de 559eTTC, c'est un site Français qui a des prix de fou... :bravo:
27
100 Euro de moin que je l'ai acheté :)

Tu l'as prit en noir j'éspère ? :clin:
28
Qui a déja eu des problemes avec la dsl100?

simple question qui n est pas anti marshall ( triton si tu passes par la :volatil: )
29
Non je l'ai pris en jaune car j'aime bien le look vintage avec le tweed original, mais c'est vrais qu'il a l'air sympa en noir et j'ai pas mal hésité :clin: .

Gevarra : Sur la quantité vendue j'ai entendu que très rarement des plaintes concernant la fiabilité des dsl100, d'après les techniciens le tsl serait légèrement moin fiable...à voir :| mais mon dsl100 à 1 ans, il tourne pas mal et je n'ais encore pas eu de problème (je touche du bois).
30
Mais gevarra, comment ose tu donner un avis ou simplement poser une question a propos d'un marshall après ce que je tai dit hier?? lol ne t'inkiète pas je blague, j'ai moi aussi entendu de nombreuses plaintes a propos de cet ampli, ce qui prouve une fois de + que marsall c'est de la daube et que je ferai mieux d'investir dans une triple rectifier!! :mdr: