Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Hésitation entre amplis

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 6 972 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre amplis
Salut!

Je vais aller droit au but: j'aime surtout le bon rock (ac dc, hendrix, led zep, dee purple, iron maiden)et j'aimerais avoir vos avis sur différents amplis tout lampes tels que les marshall, peavey.. qui corresponderaient à ce type de musique pour un budget d'environ 800 voir 900 euros max.

J'ai vu que les marshalls qui vallait vraiment le coup sont les jcm800 et le peavey classic 30 m'attire aussi, je sais que le budget n'est pas le même mais on peut voir.(peut être le dsl 401?)

A vous la parole! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est totalement ce que je pense aussi! Marshall ne fait plus d'aussi bon amplis qu'avant Et engl est une super marque.

Mais le thunder n'a qu'une égalisation je crois, c'est pas un problème?
Le screamer en a par contre une par canal je pense, est ce que c'est la seule différence entre le thunder et le screamer?
12
Et pour jouer du rock, le thunder convient il parfaitement? Est ce que le screamer et meilleur dans ce domaine, car j'ai entendu dire qu'il était plus tourné metal.

En gros pour le rock, thunder ou screamer?
13
Franchement prend le screamer.

Le thunder est tres bien, mais le screamer est, a mon sens, meilleur pour pas bocoup plus cher. En effet il a deja 4 canaux (clean, crunch, disto, et tres grosse disto style metal ) tous commutable au pied avec le footswitch. Deplus l'equa est vraiment bonne et en plus il est bo :aime: !!!

Donc a mon sens le screamer a plus de possibilité de spectre sonore que le thunder... donc avec tu peu vraiment jouer de tout :bravo:
14
C'est ce que je pense, mais en étant plus polivalent, n'est il pas moins bon pour le rock?
15
Héhé... :mdr:

Franchement le screamer est un ampli fantastique (et je te dis pas ca car j'en ai un, car j'en ai pas !!) car il est polyvalent ET tres tres bon dans les tous domaines qu'il peut faire.

Perso j'adore marshall, mais pour ce que tu veux faire ya pas foto, prend le screamer :bravo:
16
Le Marshall sans hésiter :!: :!: :!: La distortion n'est pas batable pour le sons rock...Mais si tu ne vuet pas payer trop cher et que tu est ouvert a aller dans les autre marque moi j'ai un Crate et la distortion Rythum dessu elle est éceurante pour jouer du Vieux rock... :bravo:
17
Ok, je verrais pour m'acheter le screamer
En tout cas, merci beaucoup les gars :clin:
18
Je sais pas ou tu vas l'acheter mais hésite pas a l'utiliser si tu peux avant. Et puis si tu le prend en magasin, tu peu toujours tenter d'essayer le thunder et un dsl401 en meme temps et tu veras par toi meme pkoi nous t'avons conseillé le screamer :clin:
19
Je vais acheter par internet, je pense pouvoir l'essayer dans des magasins pas loin de chez moi, car si ils vendent des thunder, le screamer doit pouvoir se trouver.
20
Je touve que le classic 30 est un super rapport qualite prix 511 euros