Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Question sur hp jtml 310

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur hp jtml 310
Salut a tous,

Me voila acquereur depuis peu d un jtm30 310,et je trouve
les hp un peu limites,je ne connais pas leurs references,ni
leur niveau de qualitee(ils sont tout noir,aucune inscription)
mais quelqu un m a parle de Marshall eminence heritage,personnelement
je ne connais pas!
Delivrent ils un sont correct ?
Serait ce bien utile de les changer ?
Merci d avance pour vos reponses!
Gauthier
2
Salut,

Pour les HP du JTM 30 2x10 ce seraient des Marshall Heritage 10" spécialement créer pour le JTM.a confirmer.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
ReSalut,

Merci pour la reponse,je vais alors attendre que ce soit confirmer a 100%
pour en etre sur !!
A+
4
Salut, effectivement les hp d'un jtm 310 d'origine sont des celestions héritage 10'.
5
Juste une petite precision par rapport a tes autres demandes.
A la question delivrent'ils un bon son. pour moi la réponse est oui si on ne c'est pas trompé d'ampli. En effet le JTM 310 est un 2x10 combo 30W certe a lampe et ayant un excellent rendement pour le Blues et le rock vintage mais ce n'est pas un Plexi couplé a ses deux 4x12!!

a la question est il utile de les changer, a mon avis non, mais bon si tu pense que c'est mieux pour toi après tout..ça ne regarde que toi.

allez, hop, eclate toi bien avec ton JTM, c'est un marshall pas tout a fait comme les autres, mais vrais bien.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Salut,

Merci pour toutes ces reponses,je pense pour l instant garder les hp,
c etait en effet parcequ ils n y avait pas d inscriptions dessus que
j avais un gros doute(peut etre que le premier possesseur les avait
changer!)En tout cas je pense changer les lampes,parcequ elles sont de 1995,
et que se sont des marshall d origne !!(qu en pensez vous ?)
A+
7
Pour les lampes de préamp je suis en Electro Harmonix et en puissance TAD 6L6 WGC.

pour le son en gros , en clair c'est love in vain des stones et en crunch /overdrive, je me ballade entre lynyrd Skynyrd et AC DC...voila ..

mais si tes lampes sont d'origine, n'hésite pas , change les...

8
Salut

j'ai eu cet ampli pdt plusieurs années, et un paquet de concerts et de repet ont été faits avec.

C'est un ampli qui ne sait faire qu'un son, un beau son rock bien sauvage, mais il le fait extrêmement bien. La réverb était également très belle, pour un Marshall.

Il a la puissance idéale, je mettais le master au 3/4, et les 2 HP de 10" donnaient ainsi toute leur mesure... :humm:

Je pense que ce sont de bons HP, plutôt que de les changer, essaie plutôt de trouver le baffle 1x12 additionnel qui existait, que j'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté.

(Je connais d'ailleurs une boutique qui l'a peut-être encore en stock.)
9
Salut,

Merci a tous pour vos infos,je vais garder les hp,
et changer les lampes pour l instant(peut etre un baffle additionnel...)
Je vous tiendrai au courant pour la suite des evenements !!
Merci beaucoup en attendant !!
A plus
10
Si tu veux les coordonnées de la boutique où j'ai vu le baffle pour la dernière fois, fais-moi signe.

c'est au Mans, le mag est notoirement inaccueillant, mais bon la fin justifie les moyens.. :8)