3.8/5(19 avis)
5
32 %
4
32 %
3
21 %
2
5 %
1
5 %
Avis des utilisateurs
cyrille youngça fait le taf
Publié le 15/03/16 à 17:45j'ai acheté cet AB Box afin de pouvoir jouer en même temps ou par alternance sur deux têtes d'ampli branchées dans deux baffles. Et bien ça fait parfaitement l'affaire, pas de "poc" sur les changements d'amplis. Il faut juste s'habituer un peu à gérer les A ou B ou AB, mais ça vient vite. le seul truc à signaler est ce fameux problème de boucle de masse lorsque l'on branche deux amplis reliés à la même guitare. j'ai trouvé la solution avec un bricolage "maison". J'ai pris une petite rallonge sans prise de terre, j'ai coupé la sécurité (bord en plastique) de la prise femelle avec un cuter, et je branche un des deux ampli en passant par cette prise. C'est pas très orthodoxe je le reconnais, m…Lire la suitej'ai acheté cet AB Box afin de pouvoir jouer en même temps ou par alternance sur deux têtes d'ampli branchées dans deux baffles. Et bien ça fait parfaitement l'affaire, pas de "poc" sur les changements d'amplis. Il faut juste s'habituer un peu à gérer les A ou B ou AB, mais ça vient vite. le seul truc à signaler est ce fameux problème de boucle de masse lorsque l'on branche deux amplis reliés à la même guitare. j'ai trouvé la solution avec un bricolage "maison". J'ai pris une petite rallonge sans prise de terre, j'ai coupé la sécurité (bord en plastique) de la prise femelle avec un cuter, et je branche un des deux ampli en passant par cette prise. C'est pas très orthodoxe je le reconnais, mais tant qu'on ne se sert de ce système qu'avec les deux amplis ensemble et que l'on fait bien attention d'allumer celui qui a la prise de terre en premier et l'éteindre en dernier, il n'y a aucun soucis. Et puis franchement jouer avec deux amplis ensemble c'est juste énorme. Perso c'est un JMP 2203 de 1978 et un JCM 800 2203 de 1981 l'un réglé un peu fat, l'autre un peu plus tranchant, résultat un très très gros son. le seul soucis c'est que ça pousse un peu au cul !!! vaut mieux être dans une grande salle ou en extérieur.Lire moins30
Pete-LayburnBon produit
Publié le 23/12/12 à 12:45Utilisée depuis plusieurs années pour splitter le signal vers 2 amplis, cette A/B box fait le boulot sans aucun problème et je la conseille sans arrière pensée, même s'il existe sans doute des modèles plus complets (voir + bas).
les plus :
- totalement passive (pas de piles requises pour fonctionner, sauf pour les leds)
- désignée comme True "tone" bypass
- simple et robuste
Les moins :
- il ne faut pas oublier quelle sortie (A ou B) était "on" avant de passer en mode "A+B" (les 2 amplis ensemble) car c'est -logiquement- celle vers laquelle on "revient" au retour en mode "A or B".
Ça paraît bête mais à l'usage, ça n'est pas forcément évident car les leds, en mode "A+B" ne permettent …Lire la suiteUtilisée depuis plusieurs années pour splitter le signal vers 2 amplis, cette A/B box fait le boulot sans aucun problème et je la conseille sans arrière pensée, même s'il existe sans doute des modèles plus complets (voir + bas).
les plus :
- totalement passive (pas de piles requises pour fonctionner, sauf pour les leds)
- désignée comme True "tone" bypass
- simple et robuste
Les moins :
- il ne faut pas oublier quelle sortie (A ou B) était "on" avant de passer en mode "A+B" (les 2 amplis ensemble) car c'est -logiquement- celle vers laquelle on "revient" au retour en mode "A or B".
Ça paraît bête mais à l'usage, ça n'est pas forcément évident car les leds, en mode "A+B" ne permettent pas de le savoir.Lire moins30
feraledgeÉvitez à tout prix!
Publié le 28/05/12 à 07:03 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)J'ai acheté cette pédale parce que je courais deux têtes à gain élevé et je voulais séparer le signal. Cela semble assez facile au début, je l'ai fait de manière plus efficace que l'exécution de deux sorties de mon Boss TU tuner 2.
Faux! Ce n'est pas aussi simple que cela. Ou, si c'est aussi simple que, alors Morley n'a aucune idée de ce qu'ils font. Exécution de deux têtes sur ce ABY, si les deux ont été mis en marche ou non, créé un peu de bruit au sol folle boucle. Si une tête n'était pas sur, j'ai eu beaucoup de saignement faible volume par le biais de l'ampli d'autres, mais le bruit seul fait complètement inutilisable. J'ai essayé de trouver un scénario où cela fonctionnerait, mais j…Lire la suiteJ'ai acheté cette pédale parce que je courais deux têtes à gain élevé et je voulais séparer le signal. Cela semble assez facile au début, je l'ai fait de manière plus efficace que l'exécution de deux sorties de mon Boss TU tuner 2.
Faux! Ce n'est pas aussi simple que cela. Ou, si c'est aussi simple que, alors Morley n'a aucune idée de ce qu'ils font. Exécution de deux têtes sur ce ABY, si les deux ont été mis en marche ou non, créé un peu de bruit au sol folle boucle. Si une tête n'était pas sur, j'ai eu beaucoup de saignement faible volume par le biais de l'ampli d'autres, mais le bruit seul fait complètement inutilisable. J'ai essayé de trouver un scénario où cela fonctionnerait, mais je ne peux imaginer que la plus grande partie du marché pour ces pédales se fait des gens qui voudraient l'option ABY, mais ne peut pas justifier les étiquettes de prix plus élevés de l'acheter une fois, puis être coincé avec elle.
En plus d'être totalement inutilisable, ce qui nécessite une batterie (pas d'option adaptateur) si vous souhaitez utiliser les feux de signalisation. Ils ne sont pas nécessaires, mais ils sont là et vous aurez probablement envie de les utiliser. Mais pour obtenir la batterie, vous devez prendre l'ensemble du châssis de l'autre. Pas dans un format facile, pas facile à. Cela pourrait facilement conduire à frapper quelque chose de lâche à l'intérieur de la pédale si vous aviez à changer la pile.
Sur le revers, il est assez douteux que vous aurez envie de garder cette pédale assez longtemps pour besoin d'une seconde batterie.
Radial fait une ABY qui est presque deux fois plus, mais cela vaut chaque centime. Lorsque vous vous rendez compte qu'un ABY peut être aussi simple que vous pourriez penser qu'il devrait être, c'est presque criminel que d'une option sans valeur comme séjours de Morley sur le marché du tout!Lire moins10
ZlhanhPublié le 09/03/12 à 18:38Je pense que tout a deja ete dit. Un outil simple, efficace, relativement transparent.
Et que j'ai trouve d'occaz un tres bon prix. Le fait que le splitter soit utilisable sans pile (elle alimente uniquement les leds) est une tres bonne chose.
11
dane_enPublié le 09/12/08 à 08:01 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)Description de base
-Il s'agit d'une pédale qui divise votre signal. Il ya deux boutons qui basculer entre les deux voies ou le chemin a parcourir deux chemins (A et B, A ou B)
Il ya deux lampes à led couru par piles (qui durent pour toujours) qui montre le chemin de votre signal est prenant et le chemin est changé avant et en arrière en appuyant sur les deux boutons différents.
- Pour combien de temps avez-vous été à l'utiliser?
J'ai utilisé cette pédale ABY plus d'un an maintenant, et il ne m'a jamais laissé le bas
- Quelle chose vous aimez le plus / le moins à ce sujet?
Fondamentalement, cette pédale permet d'ABY une scission entre deux amplis, je utiliser le LINE6 DL4 en b…Lire la suiteDescription de base
-Il s'agit d'une pédale qui divise votre signal. Il ya deux boutons qui basculer entre les deux voies ou le chemin a parcourir deux chemins (A et B, A ou B)
Il ya deux lampes à led couru par piles (qui durent pour toujours) qui montre le chemin de votre signal est prenant et le chemin est changé avant et en arrière en appuyant sur les deux boutons différents.
- Pour combien de temps avez-vous été à l'utiliser?
J'ai utilisé cette pédale ABY plus d'un an maintenant, et il ne m'a jamais laissé le bas
- Quelle chose vous aimez le plus / le moins à ce sujet?
Fondamentalement, cette pédale permet d'ABY une scission entre deux amplis, je utiliser le LINE6 DL4 en boucle moi-même et ensuite envoyer cette boucle d'un ampère comme alors avec la facilité de la pédale d'ABY je peux revenir à mon ampli principal et jouer avec mes en boucle sans aucune interférence du bruit.
J'aime comment il est facile de passer d'un ampli à l'autre avec cette pédale.
- Avez-vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de monter celui-ci?
J'utilise aussi un vrai contournement Keeley (qui peut essentiellement faire la même chose que la pédale ABY) et deux grand travail, je dirais que la seule véritable différence est de taille et de la pédale ABY pouvez diviser votre signal à deux amplis différents au même moment , ou juste un Ainsi, la fonction A ET B ou de la fonction A ou B comme on le voit sur la photo.
- Quelle est votre opinion sur la valeur pour le prix?
Si vous recherchez ce type de séparateur, c'est haut de gamme
Si vous voulez plus d'un looper effets vont à l'Keeley True Bypass
- Savoir ce que vous savez maintenant, voulez-vous faire le même choix?
Oui, je suis surpris je suis allé aussi longtemps que j'ai fait sans cette pédale.Lire moins00
moosersPublié le 17/05/10 à 23:26 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)Le Morley A / B / C Box est pédale qui vous permet d'envoyer un signal à trois endroits ou trois signaux à un seul endroit. L'application la plus pratique de l'A / B / C case est à utiliser avec la guitare électrique et l'envoi d'une guitare à trois amplis différents, ou vice versa si vous voulez envoyer trois guitares à un ampli unique. La boîte a obtenu 1 / 4 "pour les connexions d'entrée / sortie, qui est votre connexion principale, et ensuite plus de trois connexions pour votre A, B, C et les canaux. Chaque canal a son propre interrupteur sur celui que j'ai utilisé, mais il ya quelques versions différentes que celui ci-dessus n'est pas le même que celui que j'ai utilisé, qui est bleu et…Lire la suiteLe Morley A / B / C Box est pédale qui vous permet d'envoyer un signal à trois endroits ou trois signaux à un seul endroit. L'application la plus pratique de l'A / B / C case est à utiliser avec la guitare électrique et l'envoi d'une guitare à trois amplis différents, ou vice versa si vous voulez envoyer trois guitares à un ampli unique. La boîte a obtenu 1 / 4 "pour les connexions d'entrée / sortie, qui est votre connexion principale, et ensuite plus de trois connexions pour votre A, B, C et les canaux. Chaque canal a son propre interrupteur sur celui que j'ai utilisé, mais il ya quelques versions différentes que celui ci-dessus n'est pas le même que celui que j'ai utilisé, qui est bleu et non noir. La seule vraie différence que je vois, c'est que sur celui que j'ai utilisé, qui est le plus récent, il possède un interrupteur pour chaque canal tandis que le plus âgé n'a que deux. Il semble definitley comme la plus nouvelle, avec ses propres commutateurs individuels est plus facile à utiliser, mais je suis sûr que ça coûte un peu plus aussi bien car il est plus récent, même si vous étiez à comparer les prix utilisé. Morley A / B / C Box a une utilisation pratique à la fois dans le studio et sur scène, mais elle est probablement plus utile pour les spectacles en direct, où vous avez guitares multiples ou ampères. Il ya beaucoup de boîtes A / B différentes là-bas, mais il ya certainement moins A / B / C cases disponibles, au moins dans ce que j'ai vu. Je ne peux pas dire que je n'ai jamais utilisé une autre A / B / C boîte , même si j'ai utilisé un tas d'autres A / B boîtes. Il a vraiment tout dépend du nombre de canaux dont vous avez besoin, mais si vous pensez que vous avez besoin d'un canal supplémentaire, je vous recommande vivement garder le Morley A / B / C Box dans l'esprit car il est bien construit et va certainement faire le travail pour ceux qui ont besoin quelque chose comme ça ...Lire moins00
moosersPublié le 26/01/11 à 03:54 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)Le Morley ABY Canal Switcher est une simple boîte A / B pour une utilisation en studio ou sur scène. C'est une pédale simple, avec 1 / 4 "connexions pour les canaux A et B ainsi que pour une entrée / sortie jack Il a alors deux boutons -. Une pour choisir entre les deux canaux et un autre pour utiliser les deux à la fois. Nous avons deux de ces boîtes au studio où je travaille, et ils obtiennent utilisé pour une variété de buts. L'utilisation principale de ce autour du studio est pour l'envoi d'un guitariste unique pour deux amplificateurs distincts, ce qui est excellent pour les deux stéréo l'enregistrement de la guitare et pour la commutation entre les deux amplificateurs différents à la …Lire la suiteLe Morley ABY Canal Switcher est une simple boîte A / B pour une utilisation en studio ou sur scène. C'est une pédale simple, avec 1 / 4 "connexions pour les canaux A et B ainsi que pour une entrée / sortie jack Il a alors deux boutons -. Une pour choisir entre les deux canaux et un autre pour utiliser les deux à la fois. Nous avons deux de ces boîtes au studio où je travaille, et ils obtiennent utilisé pour une variété de buts. L'utilisation principale de ce autour du studio est pour l'envoi d'un guitariste unique pour deux amplificateurs distincts, ce qui est excellent pour les deux stéréo l'enregistrement de la guitare et pour la commutation entre les deux amplificateurs différents à la pression d'un bouton. Il peut également fonctionner dans l'autre sens, si vous cherchez à courir deux signaux différents en un seul. Un autre usage récent que j'ai eu pour cette été pour un microphone talkback à l'intérieur du vivent chambre. J'ai branché un micro dans une extrémité de celui-ci et avait l'autre extrémité ouverte, donnant aux joueurs dans la salle de vivre une chance de passer sur leur discussion en cas de besoin de parler aux autres joueurs dans les salles d'isolement. Ce n'est pas exactement un usage traditionnel pour le Switcher Morley ABY Manche, mais ce n'est pas moins valables et pour moi décrit vraiment la polyvalence et la flexibilité que vous obtenez avec une boîte comme celle-ci. Pour moi, cette case se démarque de boîtes A / B d'autres simplement en étant robuste et super facile à utiliser. Il n'ya absolument rien ici que vous ne serez pas en utilisant à chaque fois que vous utilisez la pédale. Il n'est également pas très cher pour ce qu'il est quand on le compare à d'autres comme elle. Ce n'est probablement pas le moins cher, mais plus périodes que pas que ça va être la peine parce que c'est une boîte solidement construit ...Lire moins00
glassjaw7AB Box décent pour le prix
Publié le 21/03/11 à 04:23 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)Le Morley AB Switcher est un dispositif qui vous permet de diviser votre signal en deux sorties. Ceci est pratique pour faire fonctionner votre guitare en deux amplificateurs et choisir entre eux ou en les combinant les deux simultanément.
L'unité ne fonctionne que sur piles. Il aurait été agréable si la mise sous tension de l'unité par un adaptateur secteur a été une option.
Deux leds rouges indiquent quel canal est sélectionné, A ou B. ou les deux.
Tonalité sage, cette pédale n'est pas terrible, mais il ya des unités beaucoup mieux là-bas faite par des sociétés comme Whirlwind et Radial (si elles coûtent un peu plus aussi).
Lors de l'exécution en deux amplis et en utilisant la s…Lire la suiteLe Morley AB Switcher est un dispositif qui vous permet de diviser votre signal en deux sorties. Ceci est pratique pour faire fonctionner votre guitare en deux amplificateurs et choisir entre eux ou en les combinant les deux simultanément.
L'unité ne fonctionne que sur piles. Il aurait été agréable si la mise sous tension de l'unité par un adaptateur secteur a été une option.
Deux leds rouges indiquent quel canal est sélectionné, A ou B. ou les deux.
Tonalité sage, cette pédale n'est pas terrible, mais il ya des unités beaucoup mieux là-bas faite par des sociétés comme Whirlwind et Radial (si elles coûtent un peu plus aussi).
Lors de l'exécution en deux amplis et en utilisant la seule chaîne A ou B séparément, il n'ya pas de perte notable ton beaucoup, seulement un peu si vous comparez votre son avec et sans elle. La plupart des joueurs ne sera probablement pas assez pour le pointilleux préavis cependant.
La perte tonale et les questions de baisse des volumes se produire lorsque vous sélectionnez les deux canaux à la fois. L'un des amplis souffre généralement de baisse des volumes perceptible, et le "boules" de l'ampli sont enlevés aussi. Il a un effet similaire à rouler le volume et les boutons de tonalité légèrement à la guitare, ou comme vos micros sont plus faibles lorsque les deux canaux sont engagés simultanément.
Cela dit, ça reste un outil utile pour faire fonctionner une installation Ampère multiples, où vous utilisez uniquement l'un ou l'autre, mais pas les deux à la fois.
Si vous voulez exécuter simultanément deux ou plusieurs ampères obtenir une unité appropriée par radiale ou RJM.
Il ya quelques autres utilisations cool pour cette pédale. Si vous êtes un utilisateur de pédales d'effets, vous pouvez créer une «boucle d'effets" de toutes sortes en exécutant une sortie dans une chaîne de pédales, puis diviser ce signal hors de la Morley et activation ou la désactivation d'un certain effet ou des effets.
Globalement, c'est un endroit frais switcher peu pour déconner et d'expérimentation / comparant différents côtés Ampère à côte, ou en créant des boucles d'effets. Toutefois, si vous voulez nourrir correctement votre signal simultanément à deux amplis, il vous faut un bon commutateur qui ne sera pas causer des problèmes de phase ou de perte de tonalité.Lire moins00
heads on fireBoîte sympathique utilitaire que tous les musiciens devraient avoir.
Publié le 08/09/11 à 23:28 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)Cette boîte n'est pas luxueux, mais il est sûr utile. C'est une solution durable, métal logé à pédales, avec deux interrupteurs stomp, et trois quart vérins. Les vérins peuvent être utilisés comme deux et un sur, ou deux et un po Cela peut être utile d'aller sur scène entre les deux ampères (ou les deux en même temps!), Ou d'aller entre les deux guitares dans un ampli, pour les rapides changements sans débrancher. Très cool de faire un switch entre un ampli propre et sale, ou si on a un couple de différents accordages à utiliser tout au long d'un ensemble.
Mon usage personnel préféré pour cette pédale est dans le studio. Je vais courir une sortie à un ampli guitare, et l'autre sortie d'u…Lire la suiteCette boîte n'est pas luxueux, mais il est sûr utile. C'est une solution durable, métal logé à pédales, avec deux interrupteurs stomp, et trois quart vérins. Les vérins peuvent être utilisés comme deux et un sur, ou deux et un po Cela peut être utile d'aller sur scène entre les deux ampères (ou les deux en même temps!), Ou d'aller entre les deux guitares dans un ampli, pour les rapides changements sans débrancher. Très cool de faire un switch entre un ampli propre et sale, ou si on a un couple de différents accordages à utiliser tout au long d'un ensemble.
Mon usage personnel préféré pour cette pédale est dans le studio. Je vais courir une sortie à un ampli guitare, et l'autre sortie d'une boîte de direct. L'ampli est miked, et j'ai aussi le signal direct à reamp comme désiré. Fondamentalement, je suis juste fractionnement du signal à deux sources, mais il est sûr d'avoir à portée de main une boîte en mesure de le retirer proprement.
La meilleure partie est que la pédale ne nécessite aucune batterie pour fonctionner. Il prend une pile 9V si le statut LED est une nécessité, cependant. J'aime avoir les lumières me montrer ce qui se passe, donc je utiliser une batterie, mais il est bon de savoir qu'il ne sera pas coupé au milieu d'un concert si la batterie meurt.
En ce qui concerne la fidélité est, je pense que la qualité sonore est légèrement compromise par rapport au signal régulière - J'ai remarqué une diminution de volume d'environ 3 dB entre l'utilisation de ceci dans un ampli et roule en ligne droite po Ce n'est pas terrible si l'exécution d'un tampon, mais c'est quelque chose d'être conscient de.
Globalement, je recommande à tous les musiciens et ingénieurs du son pour garder un de ceux-ci dans la boîte à outils - il pourrait juste sauver un concert ou une séance un jour.Lire moins01
FreakoidBoucle de masse et bouffeuse de tone
Publié le 29/04/11 à 14:44Je l'utilise depuis un mois pour brancher une guitare sur deux amplis simultanément.
- Elle n'est pas isolée du coup il y a une boucle de masse: buzzz. Ce problème est assez simple à corriger: j'ai bricolé un adaptateur qui l'enlève la masse (*) d'un des deux amplis, plus de boucle, plus de buzz. Attention ne jamais faire ça en jouant sur un seul ampli !!! C'est très dangereux !!!
- Autre problème cette pédale bouffe un peu les aiguës... pas très gênant mais à signaler tout de même.
- La pédale est robuste, pas de poc à l'enclenchement.
- Fonctionne sans alimentation. L'alimentation ne sert qu'à alimenter les diodes.
Note sur les boucles de masses: lorsque deux amplis sont branch…Lire la suiteJe l'utilise depuis un mois pour brancher une guitare sur deux amplis simultanément.
- Elle n'est pas isolée du coup il y a une boucle de masse: buzzz. Ce problème est assez simple à corriger: j'ai bricolé un adaptateur qui l'enlève la masse (*) d'un des deux amplis, plus de boucle, plus de buzz. Attention ne jamais faire ça en jouant sur un seul ampli !!! C'est très dangereux !!!
- Autre problème cette pédale bouffe un peu les aiguës... pas très gênant mais à signaler tout de même.
- La pédale est robuste, pas de poc à l'enclenchement.
- Fonctionne sans alimentation. L'alimentation ne sert qu'à alimenter les diodes.
Note sur les boucles de masses: lorsque deux amplis sont branchés sur une même circuit électrique et qu'on utilise une AB Box, il y a "physiquement" un boucle: Amp A / AB box / Amp B. La fameuse boucle de masse. Cela crée un "Hum" souvent insupportable. Si on supprime la masse de la prise électrique d'un des deux amplis, il n'y a plus de boucle et il y toujours une masses sur l'ampli via l'AB box. Attention, l'ampli n'est plus jouable sans l'AB box. Le plus simple est de bricoler un adaptateur.Lire moins60
91fruscianteSimple et efficace
Publié le 09/01/11 à 12:50Je l'utilise depuis quelques jours pour alterner mon fender et mon marshall.
En fait, c'est une des composantes principales de mon son.
Je m'explique: en clean, le fender; en crunch blues, le marshall et en son hard, le fender et le marshall en gros crunch boosté pour les solos et le heavy.
C'est l'aby box qui me permet de faire ces melanges.
Il n'y a AUCUN poc. Elle est simple et efficace, robuste, transparente, elle ne consomme rien sauf si on veut faire fonctionner les leds.
J'aime tt ds cette pedale. avec l'experience, je referais ce choix.
Je met 9 pour son prix: 70 euros. Un peu cher pour quelque chose d'aussi simple.
D'un autre coté, les aby box moins cheres du marché ne sont pas tre…Lire la suiteJe l'utilise depuis quelques jours pour alterner mon fender et mon marshall.
En fait, c'est une des composantes principales de mon son.
Je m'explique: en clean, le fender; en crunch blues, le marshall et en son hard, le fender et le marshall en gros crunch boosté pour les solos et le heavy.
C'est l'aby box qui me permet de faire ces melanges.
Il n'y a AUCUN poc. Elle est simple et efficace, robuste, transparente, elle ne consomme rien sauf si on veut faire fonctionner les leds.
J'aime tt ds cette pedale. avec l'experience, je referais ce choix.
Je met 9 pour son prix: 70 euros. Un peu cher pour quelque chose d'aussi simple.
D'un autre coté, les aby box moins cheres du marché ne sont pas tres transparentes a ce qu'il parait.Lire moins00
lsotisPublié le 06/01/10 à 08:09Silencieuse, je m'en servais au départ pour connecter 2 grattes sur mon amplis pour alterner de l'une à l'autre, j'ai pas essayé les 2 en même temps.
Je m'en sers aujourd'hui pour passer du canal normal au top boost sur mon ac30, voire les 2 en même temps qui ne diffère pas du switch chaînage sur l'ampli.
Je n'ai pas de problème de poc comme certain.
-2 pour le prix car elle est vraiment pas donnée. Hors vu la simplicité de l'engin, c'est un peu abusé. Mais la qualité est là. Je referai ce choix mais certainement en occasion après l'avoir essayé car là il devient abordable et certainement mieux que les produits neufs à 45€.
Lire la suiteSilencieuse, je m'en servais au départ pour connecter 2 grattes sur mon amplis pour alterner de l'une à l'autre, j'ai pas essayé les 2 en même temps.
Je m'en sers aujourd'hui pour passer du canal normal au top boost sur mon ac30, voire les 2 en même temps qui ne diffère pas du switch chaînage sur l'ampli.
Je n'ai pas de problème de poc comme certain.
-2 pour le prix car elle est vraiment pas donnée. Hors vu la simplicité de l'engin, c'est un peu abusé. Mais la qualité est là. Je referai ce choix mais certainement en occasion après l'avoir essayé car là il devient abordable et certainement mieux que les produits neufs à 45€.
Lire moins00
jules_thPublié le 24/06/09 à 08:43Ce qui est dingue avec cette pédale c'est qu'au vu des 6 avis précédents on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut. Et je vais compliquer le tableau...
Bon, elle fonctionne, hein, une entrée deux sorties ou l'inverse, personnellement c'est surtout pour à partir d'une gratte attaquer 2 lignes différentes que je l'ai utilisée. Alors non, je n'ai pas trouvé qu'il y avait de perte de signal. Mais je n'ai pas cherché très finement à vérifier ce point.
Mais en revanche, oui, j'ai le "poc" quand je clique sur un des deux poussoirs, poc qui arrive en + de manière plutôt aléatoire.
très gênant...
Le hic du poc, c'est qu'apparemment certains l'ont, d'autres non. Allez faire confiance à une pédale comme…Lire la suiteCe qui est dingue avec cette pédale c'est qu'au vu des 6 avis précédents on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut. Et je vais compliquer le tableau...
Bon, elle fonctionne, hein, une entrée deux sorties ou l'inverse, personnellement c'est surtout pour à partir d'une gratte attaquer 2 lignes différentes que je l'ai utilisée. Alors non, je n'ai pas trouvé qu'il y avait de perte de signal. Mais je n'ai pas cherché très finement à vérifier ce point.
Mais en revanche, oui, j'ai le "poc" quand je clique sur un des deux poussoirs, poc qui arrive en + de manière plutôt aléatoire.
très gênant...
Le hic du poc, c'est qu'apparemment certains l'ont, d'autres non. Allez faire confiance à une pédale comme ça, vous...
à partir de là, n'étant pas électronicien, je laisse tomber et je cherche qlq chose d'autre en maudissant légèrement M. Morley.Lire moins10
la sourisPublié le 22/02/07 à 18:16Elle fait son boulot. aucun défaut à signaler.
Un peu chèr si on l'achète neuve quand même ; on a généralement pas trop envie de mettre environ 80€ pour une A/B box... (je met ma note à 8/10 à cause de ça)00
achemenePublié le 23/06/06 à 13:49Salut à tous,
j'ai l'engin depuis peu, et elle va très bien, très robuste, tous en ferraille, pas de plastique.
par contre, le coté je peux jouer avec 2 grattes en même temps et quand même moyen, je m'explique:
-je cherchais cette possibilité depuis super longtemps, sans rien trouver. J'appel des vendeurs en leur posant cette question precise.
"si je joue avec une gratte commuté, et que j'enclenche la deuxième en même temps , y'aura t'il une perte de volume?"
leur reponse: "non, pas de problème, y'a pas de perte de signal".
et bien zobi,
si tu regles ton ampli a un certain volume avec une guitare commuté, et que tu commutes la 2eme en même temps(le Y), ton volume se reduit quasiment de …Lire la suiteSalut à tous,
j'ai l'engin depuis peu, et elle va très bien, très robuste, tous en ferraille, pas de plastique.
par contre, le coté je peux jouer avec 2 grattes en même temps et quand même moyen, je m'explique:
-je cherchais cette possibilité depuis super longtemps, sans rien trouver. J'appel des vendeurs en leur posant cette question precise.
"si je joue avec une gratte commuté, et que j'enclenche la deuxième en même temps , y'aura t'il une perte de volume?"
leur reponse: "non, pas de problème, y'a pas de perte de signal".
et bien zobi,
si tu regles ton ampli a un certain volume avec une guitare commuté, et que tu commutes la 2eme en même temps(le Y), ton volume se reduit quasiment de moitié!!
donc le coup des 2 grattes en même temps t'oblige à booster ton ampli pour avoir une puissance correct, et surtout t'empeche de passer de une guitare seule, à 2 grattes en même temps.
sinon, le cout de passer d'une guitare à l'autre, fonctionne très bien, sans poc!
@+Lire moins20
brui2fonPublié le 16/05/06 à 13:54Pédale connue et plus a présenter
je signale que je n'ai pas de problemes de "POC" comme cité ci dessous
fonctionne parfaitement pour switcher entre 2 amplis , ou meme switcher entre 2 guitares vers un ampli
c a d , qu'elle est reversible, en in/out
de plus, on peut switcher A ou B, et aussi A+B
pédale très pratique pour toutes sorte d'utilisations
même sur scène, si vous avez pas d'accordeur pédale, cette AB vous permet d emuter et d'envoyer le signal vers votre accordeur habituel10
tobias47Publié le 19/11/05 à 13:17Je l'utilise depuis 5 mois, et je peu plus m'en passer, je peu enfin enfin avoir un clean parfait de mon korg g3 avec le H/H et une bone disto avec le pod 2 sur hot rod delux.
j'ai lu l'avis precedent et je vous deconseille de le lire une deuxieme fois, c'est une tres bonne A/B box, qui n'a pas de soufle. en plus de cela elle est tres robuste, et le fameu POC qu'on entend kan on switch c'est la preuve que c'est pas de la me...perso je prefere resentir une pression sou mon pied.
le rapport qualiter prix je le trouve un peu élever mais bon morley c'est de la qualiter, du bon matos qui dure.Lire la suiteJe l'utilise depuis 5 mois, et je peu plus m'en passer, je peu enfin enfin avoir un clean parfait de mon korg g3 avec le H/H et une bone disto avec le pod 2 sur hot rod delux.
j'ai lu l'avis precedent et je vous deconseille de le lire une deuxieme fois, c'est une tres bonne A/B box, qui n'a pas de soufle. en plus de cela elle est tres robuste, et le fameu POC qu'on entend kan on switch c'est la preuve que c'est pas de la me...perso je prefere resentir une pression sou mon pied.
le rapport qualiter prix je le trouve un peu élever mais bon morley c'est de la qualiter, du bon matos qui dure.Lire moins00
toma_fischerPublié le 25/07/05 à 03:04Personnellement je la trouve vraiment pas terrible, enorme "POCK" à chaque fois qu'on utilise un intérupteur pour changer d'ampli, rien pour controler le bruit de masse. Après c'est sur c robuste, mais niveau utilisation c'est pas top, lorsque vous etes en Y aucun moyen de savoir quel va être l'ampli A ou B qui sera activé quand vous désactiverez le fameux Y (les 2 diodes sont allumées... pourquoi pas 3 diodes 1A, 1B et 1Y???). Bref vivement déconseillé, je me rabatterai plutot sur un vrai system en midi type ground control voodoo lab ou simplement sur un systéme lehle ou amp selector (encore voodoo lab)Lire la suitePersonnellement je la trouve vraiment pas terrible, enorme "POCK" à chaque fois qu'on utilise un intérupteur pour changer d'ampli, rien pour controler le bruit de masse. Après c'est sur c robuste, mais niveau utilisation c'est pas top, lorsque vous etes en Y aucun moyen de savoir quel va être l'ampli A ou B qui sera activé quand vous désactiverez le fameux Y (les 2 diodes sont allumées... pourquoi pas 3 diodes 1A, 1B et 1Y???). Bref vivement déconseillé, je me rabatterai plutot sur un vrai system en midi type ground control voodoo lab ou simplement sur un systéme lehle ou amp selector (encore voodoo lab)Lire moins23
Anonyme Publié le 02/06/04 à 17:26Je l'ai depuis 3 ans , et je m'en sers tous les jours , je n'ai jamais eu le moindre probléme avec !
Elle est super pratique pour switcher des amplis , c'est comme ça que je l'utilise .
Elle est robuste et indestructible
Si je devais racheter une pédale de ce genre , j'en reprendrai une !
La qualité Morley est au rendez-vous .
{ personnelement je l'ai modifié , je lui ai juste rajouté une prise pour pouvoir l'alimenter avec le bloc qui envoie le jus à mes autres pédales }10
Nos membres ont également aimé :