Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Caliber 50+ Combo
Photos
1/106
Mesa Boogie Caliber 50+ Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Caliber

Sujet Les exemples de son du Caliber fournis par Mesa ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 463 vues
  • 3 followers
1 Les exemples de son du Caliber fournis par Mesa ?
Alors mon réglage sur le Caliber 50 pour avoir une grosse disto à bas volume:
Volume : 10
Master :1
Lead Master: 8-9
Treble: 10
Bass: 2-3
Middle: 3
Presence:10

+Equal graphique: première tranche quasi au max, la second aux deux tiers, l troisième au mini, la quatrième à moitié, et la dernière aux trois quarts.

Le tout joué sur Une Lag The Beast équippée Dimarzio Super distorsion en micro chevalet
2
Nan désolé j'ai que le manuel du site Mesa.
Mais de mémoire le Caliber sonne très médium sans l'equalo graphique, dur dans ce cas d'avoir une énorme disto dans ces conditions.
Qui qu'il en soit, je reçois mon poweramp en début de semaine prochaine.
Je trifouillerai mon studio preamp et te tiendrait au courant si je trouve des réglages sympas. :bravo:
3
Pour JARK j'ai retrouvé une feuille de l'"époque" sur laquelle MESA faisait apparaitre en colonnes les divers réglages du CALIBER 50 dans le but d'atteindre certains sons et également fonction du canal choisi.
Jai essayé de te passer la photo de cette page...mais j' ai pas pû :furieux:
Il me reste 2 façons de t'en faire profiter :soit tu connais un moyen ok pour passer les photos sur le site ou bien si tu es d'accord je te la transmettrai dans ton propre email ? je suis à ton écoute
si qq'n peut le rencarder s'il n'est pas sur le site...merci pour lui.A+.

Citation : rien ne sert de courir si on ne sait pas oû l'on va

Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
4

SALUT GUITARERO  SI TU A S  la feuille pour le reglage du mesa et tu veux bien m en faire part ca me ferais tres plaisir 

mon mail est mecasudest83@gmail.com

cordialement 

chris