Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie DC-3 Combo
Photos
1/118
Mesa Boogie DC-3 Combo

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Problème de boucle d'effets sur certains modèles"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Problème de boucle d'effets sur certains modèles"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Problème de boucle d'effets sur certains modèles"

2
Yep très bonne modif, je l'ai fait également sur mon DC10 il y a une quinzaine d'années !

J'ai pour ma part installé un mini-switch sur la face arrière, qui me permet soit de garder le routing original, soit d'avoir la boucle 100% série.

Je recommande vivement cette modification de la boucle d'effet.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 14:50:31 ]

3
Citation de Variaxocaster :
Yep très bonne modif, je l'ai fait également sur mon DC10 il y a une quinzaine d'années !

J'ai pour ma part installé un mini-switch sur la face arrière, qui me permet soit de garder le routing original, soit d'avoir la boucle 100% série.

Je recommande vivement cette modification de la boucle d'effet.


https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/mesa-boogie/dual-caliber-series-dc-3-combo/forums/t.557836,modifier-la-boucle-d-effets-de-parallele-a-serie.html

Posté le 16/02/2014
4
Oui et puis ??

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Ou comment couper un cheveux en douze avec méthodologie...
Voilà pourquoi on arrive encore à tomber sur un studio préamp avec un réglage de mix sur une boucle série et un magnifique "effet tunnel" sur toute la course du potard, ou alors un rectifier avec des transfos modifié par un belge...qui ne sait pas interpréter ses propres mesures.
Enfin, tous ce fric-frac pour coller une bête pédale eq sur un ampli qui est déjà doté?
Pas le son que tu veux? alors mauvais choix d'ampli...l'ami.

On devrait jamais quitter Montauban...