Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie DC-5 Combo
Photos
1/222
Mesa Boogie DC-5 Combo

Sujet Quel pedale pour cruncher le canal 1?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
1 Quel pedale pour cruncher le canal 1?
Salut,

voilà mon pb: actuellement j'utilise le canal claire en crunch. Du coup je n'ai plus de canal claire a moins de jouer avec le potard de ma les paul, pas tres pratique. Je cherche une pédale qui ne dénature pas le son mesa (pas de perte de basse) pour simuler un crunch.
J'ai penser a un booster, mais je pense qu'il devrait rester enclancher lors du passage canal 1 à 2 pour ne pas avoir de perte de puissance?
2
:coucou: naiko.
je m'en suis fait faire une pédale chez http://www.nos-amps.com/index.php?op=edito.

je ne me souvient plus du prix car il y avait une customisation de l'amplis " celui de la photo ". Je dispose donc maintenant du canal clair ,lead et equalo. :tourne:
3
Merci pour l'info, mais je pensais qu'une boost type Micro !amp ferait l'affaire?
4
Salut, je possede un mesa dc5 version combo et j'ai récemment fait l'acquisition d'une pédale boss blues driver dans mon pédal board.
Cette pédale me convient parfaitement pour les crunchs et me permet de laisser le canal clean vraiment clean, et j'utilise l'autre canal pour la disto( qui est vraiment fabuleuse!!!). Je trouve cette pédale vraiment très bien et je te la recommande. :bravo: