Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Express 5:50 1x12 Combo
(11)
Déposer un avis
Où acheter Express 5:50 1x12 Combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

5:50 ou 5:50+ ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 334 vues
  • 0 follower
5:50 ou 5:50+ ?

Bonjour, quelle est la différence exacte entre ces deux modèles, svp ? icon_exorbite.gif

Let's Rock !

Salut,

Je savais même pas qu'il y avait une version + :?!:
T'as trouvé ça ou ? même sur le site de Mesa ils n'en parlent pas

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

... je l'ai vu ici

... comme sur d'autres sites vendeurs ... cette version remplace l'ancienne, apparemment !?

Let's Rock !

Je sais pas il va remplacer l'original.
En tout cas dans les différences vues sur le descriptif thoman :

- il a 3 puissances possible, l'original n'en a que 2 : 5W en class A et 50W A/B
- l'equa à bande est nouvelle
- je ne sais pas si le potard "preset depth" est le potard de contour avec un nouveau nom ou si il fait vraiment quelque chose de différent, en tout cas il a pris sa place.
- le pédalier a gagné un bouton :) Après, lequel, je ne sais pas... Un switch entre les "sous canaux" serait un vrai plus, mais ça m'étonnerai. Je pense plus à un switch preset / equa à bande
- le switch de puissance a l'air d'être en façade ? j'arrive pas bien à voir, mais en tout cas il était derrière sur l'original.
- le HP à l'air d'être différent. Avant c'était un blackshadow (qui est, il me semble, un dérivé du C-90. A vérifier)
- la fonction solo, un boost ?

Bref bilan : le 5:50 était super simple d'utilisation, là il va sans doute gagner en polyvalence (sachant qu'il l'était déjà pas mal grace au class A | A/B) mais ça va compliquer la tache.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

...mouaiii, en gros, il y a l'EQ en façade en plus, assignable aux deux canaux et la fonction "solo" utile pour booster en solo, c'est ce qui le distingue le plus de l'ancienne version ... pas négligeable !

Let's Rock !