Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/269
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet Une tete f30?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une tete f30?
J aimlerais savoir s i lexiste ce modele en teter f30 ou f50?
et si oui pour combien?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
T'as la réponse sur le site Mesa pour la présence dans le catalogue Mesa de ces amplis au format tête et combo.
Pour les prix, pareil, sites de VPC pour le prix mini. F-30 et F-50:zzz:

Va peut-être falloir songer à faire 1 minute de recherche sur google avant de poster mon loulou...
3
Drag' :bave:
4
Nan, mais là, on a affaire à un champion! 6 mois qu'il fait du crossposting de furieux sur AF pour un copie de LP, maintenant c'est pareil pour un ampli (tête/combo/rack, etc). il a pas encore ni choisi ni essayé la moindre pelle en 6 mois qu'il casse aussitôt les rouleaux pour changer les micros (EMG? DiMarzio? Etc).
Bien évidemment, sa quête de matos se borne à crossposter sur AF, en aucun cas à lire les avis AF, les avis d'autres sites genre Harmony-Central, g.com, etc. En aucun cas à utiliser google, les sites constructeurs pour les specs, les sites de tuto pour les termes "techniques" genre savoir ce que c'est un micro neck, et encore moins à apprendre 4 riffs avec sa pelle actuelle pour ensuite les jouer en boucle sur toutes les grattes qu'il pourrait trouver dans des magasins/chez les potes... Alors qu'en plus il habite pas dans un pueblo dans la Creuse, mais en RP, à 1h de TER/metro max de Pigalle & co!
' Serait vraiment temps de se sortir les doigts du cul!
5
Drag'
6
Le chef a parlé :mdr:
7
8
Bjr, est'ce qu'une âme charitable aurait en sa possession le manuel d'utilisation du F30 svp ?

je paie évidement tous les frais.

Merci

François
9
10
Merci beaucoup, exactement ce qu'il me fallait !!!

Vraiment sympa !!!