Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/296
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Mesa F 30

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa F 30
Bonjours voila j'ai une korg ax 1500G, une cry baby, une bad horsie II, et une boss ds1 et je voudrai savoir si il serait preferable de les mettres dans la boucle d'effet ou direct dans l'entrée gratte merci
2
Pour la wah c'est inutile comme pour les distos.
Dans la boucle, tu mettras plutot les delays et autres chorus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Sur ce type d'ampli mettre un multi effet est un sacrilège. Eventuellement un bon overdrive (genre TS 9 ou pédale à lampe) un delay dans la boucle pour augmenter la palette sonore , c'est tout.
4
Mmm oki merci pour ses renseignement donc il faudrai que je revende ma korg et que je rachette quelque chose de mieu? mais laquelle car je cherche quand même un tre gros genre metallica et vachement precis a la steve vai donc si vou pouviez sur ce point m'aider merci
5
Salut,
J'ai une TS9 en entrée et un G-major dans la boucle. Pas de sacrilège. Cela dit, je suis très parcimonieux avec les effets. De plus, le G-major me sert de booster.
Et ça sonne dur, tout ça.
6
Merci pour toutes ses info mais le rack c'est cher mis avec la ts9 je pourrai avoir LE SON typé steve vai et metallica?
7
Alors là je t'arrête ; Le F 30 c'est un ampli Blues rock, pas un rectifier. Donc metalica pas trop, et Steve Vai , peut être mais pas avec la disto de l'ampli, vas plutôt dans ce cas vers d'autres marques ( ENGL, rivera chubster)
8
Et il n'y a pa moyen de metre la satu a lampe ou autre pour avoir le son steve vai ou metallica car l'ampli je vien de l'acheter et jme sui saigné pour alors sa m'embeterai de le revendre tou de suite looool merci pour tou une v1 bottle rocket sa marcherai? mercipour ces infos
9
T'aurais peut être dû te renseigner un peu avant de te saigner, le son "Metallica / Steve Vai" tu ne l'auras ni avec un F30, ni avec une TS9, ni la V1...
Tu vas devoir te saigner encore pas mal pour atteindre ton objectif, alors en attendant, arrête de vouloir dépenser des fortunes, réfléchis un peu, bosse la guitare, essaie plein de matos, et fabrique ton propre son !

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

10
Merci pour ses info j'arrete de vous embettez avec mes question, moi je sui tres satisfai duson du f30 c sur la satu est typé mais je l'adore peut être paspour faire du metallica mais elle me convien merci